5 novembre 2013 12 Comments Inspirations

▲ Une sweet table pour Halloween ▲

J’aime bien fêter Halloween, même si dans mon quartier avec une moyenne d’âge de 80 ans on risque de provoquer un infarctus à nos voisins ^__^.
Jeudi j’avais posé une journée pour faire un gros pont et du coup pendant la sieste d’Alice je me suis amusée à bomber une petite citrouille et un butternut. Après le séchage j’ai découpé la citrouille et je me suis amusée à dessiné un visage au butternut (soit-dit en passant la purée de butternut c’est une tuerie ^^). Une fois mes citrouilles finies je ne savais pas trop quoi en faire alors j’ai improvisé une sorte de sweet table en 10 mn…


Un paquet de toile d’araignée bien étalé sur la table, des bols noirs pour les bonbons, quelques fausses araignées, des yeux qui avancent tous seul et des faux crânes (trouvés en magasin de farce et attrape pour moins de 10€ le tout).
Après j’ai fais avec les moyens du bords, des pailles qui me restaient de l’anniversaire d’Alice, quelques pots Henkel et une boule de neige oeil faite maison.
Pour les bonbons j’avais pris mes préférés : bananes, fraises, crocodiles et oeufs ^__^


En fin de soirée il ne restait plus rien du tout, on a 15 enfants qui sont venus d’un coup, autant vous dire que la table a été torpillée ;)
Allez pour finir je vous montre nos déguisements, le neveu de Jeff était en Scream, Alice en Batman et moi en Joker


BOUH !