30 octobre 2012 43 Comments DIY

▽▽▽ DIY : masque chat d’Halloween à télécharger ▽▽▽

Bon avant toute chose je vous prévient c’est un peu un DIY rock’n roll !  Plus d’encre dans mon imprimante donc au lieu de me sortir le masque en gris foncé et gris clair, il est sorti vert/bleu foncé et clair, Alice a déchiré son masque au moment de faire la photo…
Mais bon c’est pas grave, je voulais vraiment  le mettre sur le blog, car je vous avais promis un DIY à télécharger tous les mois et puis je pense que ça peux toujours dépanner des retardataires d’Halloween (comme moi ^^)
Alors comment faire un petit masque d’Halloween en 15 minutes top chrono ?
On se munit de ficelle ou de cordelette élastique (ici trouvée à Cultura ou en vente dans toutes les bonnes merceries), d’un bon ciseaux et d’un cuter.
Ensuit on clique sur « télécharger le masque chat » afin d’enregistrer et d’imprimer un fichier PDF  ou vous trouverez deux masques, un pour adulte et un pour enfant.
Après c’est tout simple, on découpe les masques et on perce des petits trous sur côté et on y attache la cordelette et le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à frapper aux portes et dire « trick or treat ! » 


Bon ok vous pouvez aussi dire « Coucou tu viens plus aux soirées ? », phrase que m’a répété le poulet tout le long des photos en rigolant bêtement :)
Puis j’ai du trouvé un autre modèle pour le modèle enfant, Pixel s’est porté volontaire :