20 août 2014 89 Comments Inspirations

▽Concours avec Uriage l’eau thermale▽ (CLOSED)

Il y a quelques semaines, Uriage m’a envoyé un beau coffret afin de découvrir et tester leur gamme de produits pour enfants.
Au programme la découverte de l’Eau Thermale en brumisateur, de la crème lavante, des lingettes 1ère eau, le tout accompagné de bonbons baleines (miam), d’une belle pochette de Mely Marmelade, d’une cape de bain et d’un petit bateau en bois trop cool. Le tout spécialement fait pour les peaux sensibles et les bébés et avec une odeur à croquer ^o^.
Mon chouchou c’est la crème lavante sans savon qui hydrate hyper bien la peau d’Alice, elle a tendance à avoir quelques petites irritations ou des rougeurs et je la vois moins se grattouiller depuis que je l’utilise
Les lingettes sentent très bon et nous ont bien dépanné même si j’en utilise beaucoup moins depuis qu’elle est propre j’aime bien avoir un paquet au cas où. Le brumisateur il est aussi super pratique, je lea prend à la mer pour donner un coup de frais (mais je suis obligée de la cacher sinon passerai ma journée à pschiter Alice car elle adore). Bizarrement Pixel s’enfuit en courant dès qu’il entend « pschiiiiiit »….

Pour participer au concours et une crème lavante, un brumisateur d’Eau Themale et un paquet de lingettes 1ère Eau c’est tout simple :

Il vous suffit de me laisser un commentaire (avec une adresse mail valide) en me disant votre produit préféré sur le site Uriage.
Si vous souhaitez vous pouvez liker la page Facebook d’Uriage et la mienne pour avoir des chances en plus (n’oubliez pas de me le dire en commentaire).
Vous pouvez participer du 20 au 26 août minuit ♥

—————————————————-
La gagnante est Amarande (anroxe@xxxxx). Merci à vous pour vos mots et participations

 


Share: