Top

On continue aujourd’hui nos visites de salons de coiffures qui claquent.
Au programme la découverte du salon « Au Boudoir » un salon cosy, chaleureux et feutré,  alliant une partie coiffure et une partie esthétique .
Au niveau des bonnes idées déco, j’aime énormément l’idée qu’a eu la propriétaire de repeindre la vieille tapisserie en bande de couleurs, elle a aussi conservé des bouts de murs pour les encadrer après.
J’aime aussi beaucoup le miroir de star que l’on trouve dans la partie esthétique, puis la super commode baroque, le lustre patiné, les lustres en verres, les cadres qui servent de présentoirs à bijoux… bon en fait j’aime tout !
 

Non mais ce miroir les filles !!!

Par contre je tiens à préciser qu’aucun de ces articles n’est sponsorisé par les boutiques, c’est juste moi qui comme une grande va démarcher les boutiques et je remercie encore l’équipe de « Au Boudoir » pour son accueil chaleureux et leur gentillesse.
Pour retrouver le salon « Au Boudoir’ c’est à Béziers, 7 rue Montmorency.

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 10 mai 2012

    Ok ma nouvelle mission post-partiels trouver des salons aussi beaux que ceux la *_*

    reply...
  • 11 mai 2012

    Superbe =D
    J’adore l’univers de se salon, l’idée de la tapisserie repeinte et juste terrible, j’aime l’effet. L’ambiance de tes photos est vraiment agréable, ce salon a l’air très acceuillant.
    Et le miroir de star, le pied =D
    Bises

    reply...
  • 11 mai 2012

    Je serais prête à me faire raser la tête – si on me le conseillait ^^- là-bas tellement c’est beau :p

    reply...
  • 11 mai 2012

    J’aime beaucoup la déco de ce lieu… Et ces miroir de star de ciné <3 <3 <3

    Belle aprem à toi ;)

    reply...
  • 11 mai 2012

    C’est effectivement très joli, mais la vraie question c’est, et la coupe? Parce qu’on peut aller ballader( j’adore la commode et le miroir!) mais au bout d’un moment il faut passer sous les ciseaux… ;)
    Merci en tout cas pour tes jolies photos.

    reply...
  • 17 mai 2012

    Superbe ! Quelle bonne idée les bandes de couleur sur la tapisserie

    reply...

post a comment