Top

Ce soir je serai en vacances pour deux grosses semaines (youpi danse du ventre hop hop hop) !
Pour bien commencer les vacances avec Jeff on part un petit week-end en amoureux dans un parc d’attraction.
Mais saurez-vous devinez dans quel parc nous allons ?


Non ce n’est pas Euro Disney (on va attendre qu’Alice soit un peu plus grande pour l’emmener avec nous), ce parc d’attraction est en Espagne à trois heures et demi de route de Narbonne…
Si je vous dis Shambala, Dragon Khan, Woody Woodpecker et Cesame Street vous avez trouvé ?


Par contre j’ai besoin de vos conseils, j’hésite à prendre mon appareil photo numérique dans le parc et de juste prendre mon téléphone, comment faites-vous dans les attractions en général (je me souviens plus comment j’avais fait à Disney et mon APN était beaucoup plus petit…) ?

Toutes les sources des images et la réponse pour le nom du parc sont sur mon Pinterest ◕‿◕

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 16 août 2013

    Port aventura ^^
    Le portable, ça suffit non ???

    reply...
  • 16 août 2013

    La sacoche c’est le nerf de la guerre ! Moi je n’ai qu’un Wiko comme smartphone alors les photos bof bof, je prendrai mon reflex ! A noël, nous on se fait Disney avec les cinq enfants (dont deux qui sont handicapés), nos trois petits ne connaissent pas encore, la dernière fois c’était il y a 4 ans, il est temps de leur faire découvrir ça !! Allez bonnes vacances, profitez bien !!

    reply...
  • 16 août 2013

    j’avais prit mon bridge à disney avec un sac à langer sur la poussette comportant des poches cacher pour éviter les piques pocket comme tu es en sans enfants je te conseil un sac à dos, tu y coud une poche intérieur cacher dans la doublure et un apn lambda. (où tu coud une poche dans un petit haut si ton apn est tout petit).

    reply...
  • ady

    16 août 2013

    Halala !! ce parc est genial ! Je l’ai fait il y a deux ans je crois ! Le dragon khan Génial !! Par contre y’en a un que je n’ai pas aimé le furious Bako je crois. Le mal de cou après je te raconte pas. Il allait bcp trop vite !
    On avait pris le pass 3jours pour profiter du parc aquatique également. Je pense qu’on y retournera un jour.
    Pour l’appareil photo je m’étais contenté du téléphone également trop peur de casser le reflex et puis dans une des attraction il me semble qu’il fallait laisser nos affaire ds des petits casier même nos chaussures. Ou bien je confond avec Europaparc en Allemange.
    Eclatez vous bien ;)

    reply...
  • 16 août 2013

    Port Aventura ;-) Une amie y a bossé !
    Ca a l’air grand… La 1re photo est particulièrement belle :-)
    Bonnes vacances !!

    reply...
  • 16 août 2013

    Oh comme ça a changé depuis 2006, je n’ai pas reconnu tout de suite ! Je ne suis jamais partie avec un reflex dans un parc d’attraction, mais si tu as une sacoche qui peut se mettre en bandouillère je pense qu’il n’y aura pas de soucis (d’autant plus que dans le Dragon Khan ou le Huricane Condor par exemple, il y a des casiers, les employés récupèrent tes sacs quand tu montes dedans et tu le récupére quand tu sors). Bonnes vacances !

    reply...
  • 16 août 2013

    Port aventura c’est juste géniale ! profitez bien car c’est vraiment mieux que disney. En plus les plages ne sont pas si loin que ca donc c’est le top.

    reply...
  • 16 août 2013

    Port Aventura, trop facile ;)
    SI c’est un Reflex que tu as ça risque de t’encombrer dans certaines attractions & même tout au long de la journée…

    reply...
  • Debobrico

    16 août 2013

    Port aventura bien sur!!!
    Je suis allé plusieurs fois à Europa Park en allemagne et j’ai amené mon gros reflex dans mon sac à main. En general j’ai pu mettre mon sac à mes pieds dans les maneges. Et pour les gros maneges tous les sacs devaient etre posés dans des casiers. J’ai été ravie de pouvoir ramener des jolies images!!

    reply...
  • marinep

    16 août 2013

    moi je prenais un petit sac que je pouvais coincer dans mes jambes pdt l’attraction ;)

    reply...
  • 17 août 2013

    Tiens, c’est étonnant, j’y suis allée il y a longtemps moi aussi mais j’ai tout de suite reconnu.. « Guerre de la nerf » avec la sacoche est bien ma vision aussi :) bon mais le plus important sont les souvenirs (dans la tête, donc)

    reply...
  • 17 août 2013

    Bonnes vacances à vous!!!!! Profitez bien. Le parç c’est whaouh!!!! Impressionant. Je file lire tous les articles que j’ai manqué ces derniers temps pendant que tu dévaleras sûrement ces pentes vertigineuses ;)

    reply...
  • angelique

    18 août 2013

    bonnes vacances, vous allez bien vous amusez. A Disney j’avais pris mon appareil photo pour l’extérieur et sur certains mon téléphone qui fait de plus joli photos car la batterie lâche vite. dommage j’ai pas pu tout prendre en photos mais on en a pris pleins les yeux.

    reply...
  • 19 août 2013

    Moi je sais que Indiana Jones chez Disney a cassé mon appareil photo (enfin juste l’écran… pour un numérique, c’est balot). Du coup maintenant j’évite de l’emporter.

    reply...

post a comment