22 juin 2015 4 Comments Art toys, momiji

♥ Explore & Magique les nouvelles Momiji ♥

Aujourd’hui on part en vacances dans l’espace pendant une semaine ! C’est le retour des semaines à thème, ça me manquait et je trouve que ça m’aide à centraliser tout ce que j’ai à vous montrer.
Pour commencer cette semaine galaxie j’avais très envie de vous montrer les dernières Momiji que la marque m’a envoyé et que je trouve vraiment canons : Explore & Magique (Magique et moi nous sommes un peu destinées ^^).
Alors je me suis amusée. J’ai conçu un fond galaxie à l’aide d’une planche de bois et j’ai posé une première couche de peinture noire puis j’ai pschitter trop près et en secouant la bombe pour faire des tâches (aka des constellations si on ferme un peu les yeux).
J’ai répété l’opération avec le bleu marine, le blanc, le bleu turquoise, mauve et une pointe d’anis.
Au final c’est hyper easy à faire, le système du fond galaxie ressemble beaucoup au nail art eponyme et je trouve qu’une fois pris en photo le rendu est marrant.
C’est aussi un petit challenge pour moi qui suis plutôt adepte du rose et du pastel, pas forcément à l’aise sur les photos sombres mais au final, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort.
Comme chez Momiji ils sont trop cool (VRAIMENT), j’ai le plaisir de vous offrir 15% de réduction sur vos commandes pendant 48h00 avec le code : SPACEADVENTURE


Oui je rigole toute seule de ma version galaxie de « I love you to the moon and back », je crois que j’aime tellement ce détournement que je vais en faire une nouvelle carte postale si ça vous plaît ♥


Puis je suis heureuse de vous présenter Magique avec son petit lapin trop kawaii qui sort de son chapeau ♥
J’aime bien Magique car il est assez androgyne et ça change, je crois que c’est la Momiji qui fait le plus unisexe.
Puis bon j’adore la magie, d’ailleurs j’aimerai bien parler de tour de magie easy sur le blog, j’étais passionnée enfant et je m’y remet tout doucement pour faire rire Alice ^__^


♥ N’oubliez pas 15% de réduction sur vos commandes avec le code : SPACEADVENTURE ne durera que jusqu’au 24 juin ♥


Share: