27 février 2015 68 Comments DIY, Lecture, Mes livres

♥ Je crée ma dinette gourmande en perles chauffantes : LE LIVRE ♥

Il est là, devant moi, sur mon bureau et il est tout rose ♥
Tellement rose que l’on dirait un petit bonbon avec un intérieur arc-en-ciel et j’ai du mal à réaliser comme à chaque livre que je l’ai vraiment entre les mains.
Tellement qu’à ma pause dej’ je suis allée au Cultura en bas de mon travail à moitié tremblotante pour le voir (et les vendeuses doivent me prendre pour une folle ^_^).
Ce livre je le traine dans mes cartons depuis mai 2014, il devait sortir l’été dernier mais la folie des loom a eu raison de lui.
Mais au final je suis contente d’avoir attendu car entre temps j’ai choisi de tout refaire sur un format rectangulaire et j’ai pris le temps de le peaufiner…

Bon et ce livre il parle de quoi ?
Et bien dans le livre il y a plus de 20 modèles de fruits, desserts, d’assiettes et de couverts pour confectionner une dinette en perles chauffantes.
Chaque modèle est illustré d’une grille avec la représentation du modèle, le nombre de rangées et toutes les couleurs des perles à utiliser. Il y a aussi plein d’astuces sur les perles chauffantes, comment repasser, acheter, ranger, décoller, conserver…
Vous allez devenir incollables sur les perles HAMA chauffantes ;)


En attendant de vous faire des photos en situation, je vous montre un petit peu l’intérieur avec un bout du sommaire, un modèle de fraise et sa grille et mon modèle préféré en bonus ♥


Le livre Je crée ma dinette gourmande en perles chauffantes (on a essayé de faire plus long pour le titre mais on n’y est pas arrivé ;)) est donc sorti aujourd’hui dans toutes les librairies, FNAC, Cultura, Leclerc, Decitre, Amazon
Il fait 64 pages et est vendu au prix de 10.90€.
Dès que je reçois mes exemplaires je vais mettre en place un site de vente en ligne afin de pouvoir vous expédier directement le livre avec une dédicace en bonus ♥

Si vous êtes complètement novice en perles HAMA, je vous invite à lire mon article trucs et astuces réalisé l’an dernier.
De mon côté je tenais à vous remercier toujours plus nombreux et nombreuses à me suivre, merci pour vos mots et vos encouragements, c’est un peu la journée love love ici mais vraiment ♥♥♥♥♥♥♥


Share: