6 août 2013 13 Comments Kids

♥ La box Pandacraft ♥ #2

Je suis en retard, je crois que je suis en rythme vacances sur le blog, même en étant au travail… Alors pour rattraper mon retard aujourd’hui on va parler box avec le test de la Pandacraft de Juin (oui ahem..) et on fera celle de d’Août en fin de semaine le temps que l’on fasse la dernière activité avec Alice.
Pour la box de ce mois-ci on a un peu changé, j’ai fais les activités avec Alice sur les genoux (comme souvent quand je bricole pour le blog) et elle a adoré, déjà qu’elle me pique mes masking tapes et ma perforatrice en temps normal, c’était un peu la fête ^_^


On a commencé avec la première activité qui était de faire un Kaléidoscope, je voulais en faire un depuis que j’avais vu le tuto de Bumcat, donc j’ai trouvé ça hyper chouette, comme d’habitude tout est fournit, des perles aux gomettes et aux ciseaux.


Si vous tendez bien l’oreille vous pouvez entendre son « Wahouuu mamaiin » sur la dernière photo <3

Puis on a continué avec la seconde activité qui consistait à jouer avec la lumière à l’aide du papier vitrail. La box étant sous le thème de la lumière j’ai beaucoup aimé l’idée. Pour rigoler on a utilisé la perforatrice et puis c’est plus facile pour Alice de coller des ronds que des bouts entier de papier. Je crois que c’est l’activité qui lui a le plus plût et pour finir on a scotché la feuille à la fenêtre de la maison.



Donc en conclusion on a adoré cette boîte et les activités sous le thème de la lumière. Ce qui est aussi très appréciable c’est qu’il reste tout le temps du matériel pour bricoler d’autres activités ou les refaire.
Pour tous les renseignements sur la box Pandacraft c’est par ici
Merci à Pandacraft


Share: