7 juin 2013 31 Comments Kids

♥ La box Pandacraft ♥


Il y a quelques semaines j’ai testé la box Pandacraft. Pandacraft c’est une nouvelle box pour les petits de 3 à 7 ans qui propose deux ateliers créatifs, toutes les explications et le matériel pour les réaliser et elle est au prix de 20€.
La box étant destinée aux enfants plus grands qu’Alice j’ai réquisitionné l’adorable Naomi qui est devenue ma testeuse en herbe le temps d’une après-midi :)
On a commencé la première activité de la Pandabox sous le thème du jardin avec fabrication de pots de fleurs avec de la pâte à modeler, des crayons gras, du fil chenille et des feuilles pré-découpé à enfiler dedans. Naomi était trop trop contente de dessiner, coller, bidouiller sa plante et de repartir avec ses deux pots flower power :)


Pour accompagner chaque activité il a des petites fiches trop mignonnes et bien illustrées qui permettent de faire le pas à pas avec l’enfant, ici en photo on a la seconde activité ou l’on a fait un petit jardin suspendu, j’ai trouvé l’idée top !
Naomi a beaucoup aimé s’amuser avec la terre, planter minutieusement les graines et avec sa maman on a adoré voir ses yeux s’illuminer lorsqu’on lui a dis qu’elle allait avoir des fleurs pousser dans sa chambre et qu’elle devait tout bien arroser tous les jours…

Pour le challenge est bien remplit, Naomi s’est éclatée pendant un bon moment et a aimer travailler avec ses petites mains et moi j’ai trouvé la box bien faite et les activités adorable et agréables à réaliser ♥
Niveau prix je trouve que l’on si retrouve, si l’on compte le prix des fournitures au détail et temps pour tout trouver :)
Et vous vous avez déjà testé les box pour enfants ? Vous en pensez quoi ?


Share: