7 octobre 2012 75 Comments DIY

♥ La cabane ♥

Il y a quelques semaines je suis tombé sous le charme du DIY de ma déco comme les grands et Lait Fraise.
J’ai envoyé un lien avec les DIY à mon papa en lui disant que ce serait un chouette cadeau pour Noël pour Alice. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me fasse la cabane en 1h00 et me la livre le lendemain, pré-montée, avec tous les tasseaux numérotés et un sachet de vis ! Bon mon papa est menuisier à la base, donc ok ça aide pour la réalisation, si j’avais du la faire seule je pense que j’y serai encore :).
Lors de l’installation on a du la redécouper, car la longeur de base (1,20m) était trop grande pour la chambre, impossible de circuler, la cabane est donc devenue carrée !
Un drap vintage piqué à l’arrière grand-père d’Alice, un tapis en fausse fourrure et des coussins fait maisons plus tard, la cabane est en place !


 
Bon après je pense qu’avec le temps on va plus la décorer mais Alice est encore petite pour mettre des guirlandes (elle les mange…), mais par contre elle a bien mis tous ses jouets, se cache dedans (sauf qu’on voit ses fesses dépasser haha). Même le chat va jouer avec elle dans la cabane (et essayer de rester dormir par la même occasion ^.^).
J’ai aussi fait quelques coussins assez long avec des attaches en trapilho pour éviter qu’elle se fasse mal en jouant et même temps ça maintient les jouets :)
Sinon il ne me reste plus qu’une chose à dire : merci papa !


Share: