15 novembre 2013 51 Comments Voyages

♥ Le mariage surprise ♥

Il y a un de ça, ma belle soeur Lisa me disait « réserve ton 29 juin, on baptise les enfants et on fait une grosse fête le soir pour fêter tout ça ». J’étais loin de m’imaginer qu’en fait elle allait baptiser ses enfants, mais aussi se marier dans la foulée, à la grande surprise de tout le monde…
Je ne comprenais pas pourquoi Lisa m’avait demandé de faire les photos, ni pourquoi ma belle-mère était tout excitée et encore moins pourquoi plusieurs fois elle m’avait demandé quelle robe je mettais pour le mariage (et moi de lui répondre « mais quel mariage c’est un baptême non ? »)…
En fait une fois mes neveux baptisés à la mairie, juste avant que tout le monde se lève, l’élu nous a demandé de rester pour procéder au mariage de Lisa et Nico… Je vous laisse imaginer la réaction des invités, les larmes de joie, les « oooh » et « haan ».


J’ai adoré voir plein de petits papillons en papier de soie s’envoler à la place des traditionnels grains de riz, les enfants courraient partout pour les ramasser. Le destin a fait qu’il restait aussi plein des confettis qui restaient du mariage juste avant, ça a rajouté beaucoup de couleur et de charme à la sortie des mariés surprise ♥

Pour la suite de la fête, Lisa c’est un peu la reine de la débrouille et des bons plans, avec un budget mini elle a fait beaucoup de choses elle même…
Le lieu de la soirée a été prêté par une amie à elle, c’est une maison familiale juste su-bli-me qui donnait un air champêtre à la fête.
Les guirlandes de fanions sont faites maisons, toute la déco de table vient d’HEMA et les fleurs ce sont des compos faites maison le tout dans des boîtes de conserves bombées.
Pour le repas les entrées étaient faites maison, le repas un traiteur à fait cuire un porc à broche  (même moi qui aime pas le porc il me donnait envie) avec des patates à tomber. Pour le dessert Lisa avait acheté plein de minis cannelés et de minis-éclairs de plein de parfums différents, on a tout posé sur des présentoir HEMA et hop emballé c’est pesé ;)


Et une fois la nuit tombée, toutes les lumières se sont allumées…

Et pour finir je vous laisse avec quelques photos en vrac, juste pour le plaisir de vous montrer le jardin, ses fauteuils géniaux suspendus et ma robe à fleur ♥