19 mars 2013 41 Comments Inspirations

♥ Les Funky poulettes ♥


Il y a quelques semaines j’ai eu le plaisir de tester des produits de la marque Funky Giraffe.
Pour changer du rose et du girly et parce que j’aime les looks un peu rocks (ok très rock même), j’ai choisi un dors-bien funky giraffe de rockstar pour Alice…
Et puis comme toute rock star on s’est fais des tatouages (ou surtout pour imiter maman) et on a joué à Monsieur Patate. Au passage j’en profite pour vous montrer cette petite chaise rouge chinée l’an dernier que j’adore et qu’Alice trimbale partout dans la maison pour le grand bien de mes oreilles ;)

Pour la qualité du pyjama, j’en suis très contente ça fais plusieurs fois que je le lave il n’a pas bougé, les couleurs sont bien  funky c’est le cas de le dire et le prix reste raisonnable il est à 10€. Après niveau taille c’est un peu comme le géant suédois il taille un peu grand mais d’un côté au moins elle va en profiter ;)

Puis j’ai reçu aussi un bavoir étoilé et j’ai réquisitionné ma nièce Louise de passage pour le week-end pour prendre la pose. Bon ok je l’ai pas trop forcée elle sourit juste tout le temps c’est un amour ♥

Je ne pouvais pas finir cet article sans souhaiter un beau anniversaire Louise qui a soufflé sa première bougie samedi ♥


Share: