11 décembre 2013 11 Comments Poulette magique voyage

♥ Malmö & Luléa

Cette année tout comme l’année dernière je suis allée à Toulouse pour Malmö et Luléa.
J’aime énormément la douceur et l’ambiance créée à chaque fois pour cette boutique éphémère. Tout est bien pensé, décoré, les créateurs exposés ont tous un univers délicat et raffiné.


Cette année cerise sur le cupcake, Morgane animait deux ateliers. Je suis donc montée le samedi matin pour faire l’atelier tissage sur bouteille (donc vous avez pu voir le résultat ici ^.^) et c’était vraiment chouette. En plus de détendre, le tissage sur bouteille est assez rapide car on peux tricher et prendre de la laine épaisse et vite finir son ouvrage (même si j’aime bricoler, j’ai une patience un peu limitée).
Et puis cet atelier c’était aussi l’occasion de passer un chouette moment entre filles. J’ai retrouvé MaëvaMarie-Anh qui même réussit à me faire boire du thé, j’ai rigolé avec Bobby ♥


Allez hop je vous emmène faire un tour dans la boutique, avec plein de coups de coeurs.
Mon tout premier pour les créations d’Atelier Halo, c’est doux, fin, le fait de voir les objets en vrai change aussi la perception que l’on a surtout quand on est habituer à voir sur le net. C’est comme les guirlandes de Mi-Avril, en vrai elle sont encore plus légères et aériennes…
J’ai aussi découvert le travail culinaire de Taste, les créations florales juste sublimes de Gali M, la décoration de l’Hirondelle