13 mars 2013 64 Comments Ma maison

♥ Un arbre à masking tape ♥

Voila des mois que je cherchai un truc mignon pour ranger mes masking tape et surtout les voir d’un coup d’oeil…
Après les avoir entassés dans une boite, emplilés dans des verres, je me suis dis que ce serait mignon de détourner un porte bijou en porte masking tape…
Et puis vous connaissez maintenant ma passion pour tout ce qui ressemble à des oiseaux en déco, le tout cumulé à mon adoration de la marque Koziol, vous secouez bien et hop on tombe sur ce présentoir à bijou oiseau. Je donc bavais dessus depuis un bon moment !
Alors lorsque le site Home 24 m’a proposé de choisir dans son site des produits autant vous dire que je n’ai pas hésité longtemps lorsque j’ai vu qu’il y avait la marque Koziol ;)
Après c’est tout simple on accroche les rouleaux sur les branches et les petits oiseaux du présentoir. En bas j’ai mis mes vernis préférés en déco et c’est assez pratique car j’utilise souvent du masking tape pour faire ma manucure ;)
Bon par contre je suis toute le temps en train courir après une certaine petite fille qui essaye de me les chiper en douce…



J’ai aussi craqué pour le sel et le poivre oiseaux  car Alice m’a mis en miette mes salières cupcakes (RIP), ceux là sont en plastique et aimantés donc on ne peux pas normalement les casser ;)
L’aimant est sous le cucul des oiseaux gnii ♥

Merci encore à Home 24 pour les cadeaux ♥
Et vous vous connaissiez ce site et la marque Koziol ? C’est quoi votre marque de déco chouchou ?
PS : la livraison sur le site est toujours gratuite ! 


Share: