11 octobre 2016 14 Comments instant girly

Instant girly #210

Aujourd’hui c’est INSTANT GIRLY !
J’essaye de reprendre un rythme normal de publication, car même si ça ne se voit pas trop ici ma vie bouge beaucoup et dans le bon sens ! Depuis une semaine et demi je travaille entièrement chez moi et une de mes principales peur était de tourner en rond… Au final tout s’enchaine hyper vite, les journées filent et j’ai trois tonnes de travail, de projets et de rendez-vous et je SURKIFFE littéralement.
Je pense vous expliquer très vite ce que je fais et comment j’ai préparé mon départ car c’est assez particulier et ça pourrait servir à d’autres personnes désireuse de se lancer mais en gardant une sécurité…

Mais avant de parler sérieusement on va parler trouvailles !
On commence avec une nouvelle Game & Watch, Jeff en a trouvé pas mal la semaine dernière, je pense vous faire un post entier dessus car je commence a en avoir vraiment de chouette en boîte à vous montrer.

retro-gaming
Mon bureau prend forme tout doucement. Je ne voulais pas mettre de moodboard car j’en ai trop eu mais tout plein d’affiches et de supports pour changer d’ambiance easy. J’ai utilisé cette planche de Nouvelle Bossa Studio qui est parfaite pour changer de déco en trente secondes.

bureau
My Little Day nous a envoyé plein de petites surprises pour Halloween et en bonus c’est trois petites glaces bien trop mignonnes !

icecream
Alice de son côté s’est cassée le coude, tout va très bien et se ressoude parfaitement, c’est une warrior ♥
En attendant son dernier look mignon c’est cette veste Begummy aussi douce qu’une doudou et hyper chaude ! Depuis on fait ce que l’on peux car elle est plâtrée de l’aisselle à la main. Il nous reste encore 18 jours à tirer et elle serra enfin libre <3

img_4021
Vans m’a offerte une paire d’Old School à paillette complètement dingue et canon !

vans
Je suis partie le week-end à Lyon pour voir mes amies La Fille Renne et Hello I’m Wild avec pas mal d’appareils photos (si peu… ^^).

packing
Et en rentrant Jeff m’avait acheté mes pâtisseries préférée de La Note Sucrée ♥
Cette semaine au programme je vous raconte Lyon, le Salon Maison et Objet et après pas mal de surprises devraient arriver les semaines et mois qui viennent…

food


Share: