Top


Aujourd’hui on va parler impression photo avec l’application Once Upon que j’ai pu tester en collaboration.
L’application est hyper bien faite, très intuitive, elle permet de créer de livres photos de qualité en remontant son flux photo dans le téléphone mois après mois.
J’ai littéralement adoré voir tous mes souvenirs ressortir, des bouts de vie, des projets du travail le tout avec le même fil conducteur : la couleur.
Du coup j’ai regroupé tous mes souvenirs autour d’un gros livre intitulé A year in color ♥
A l’intérieur nos différents voayges, l’arrivée de Yoshi, des shootings improvisés avec Alice… Pour rester dans le thème j’ai essayé d’avoir les même couleurs pour chaque page et après une petite heure de travail le livre était commandé.
J’avais très hâte de le recevoir pour découvrir la qualité et clairement je ne suis pas déçue, elle est top. Le livre a une belle couverture cartonnée, les photos un beau grain et j’ai pris le parti de ne pas mettre de texte pour laisse la place entièrement à la photo et à la couleur.
Pour finir Once Upon vous offre un code promo pour avoir -20% avec le code poulettemagique20 jusqu’au 25 août.
Allez hop je vous laisse avec le livre finit en photo ♥

Article réalisé en collaboration avec Once Upon et mes chaussettes de Leopoldine Chateau

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • Anaïs

    8 août 2020

    Hello
    Juste pour signaler que ton article m’a convaincu d’utiliser cette appli. J’ai passé j’ai passé 1h à faire ma sélection de photo et au final le code promo ne fonctionne plus alors que nous sommes le 08/08.. Avec un petit message « le temps passe vite, le code est déjà terminé ». Bref ils ne sont pas très réglo pour le partenariat… Du coup je vais peut-être renoncer à ma commande ! S’ils changent d’avis fait nous signe.

    reply...

post a comment