4 février 2016 0 Comments instant girly

Instant girly #184

Allez hop aujourd’hui c’est Instant Girly !
Cette semaine j’ai été moins présente sur le blog car Alice a été super malade avec un combo angine-bronchite-rhino featuring prise de sang et radio. Tout va beaucoup mieux, mais je n’étais pas dans le mood pour bloguer car j’aime venir ici en mode lova lova ♥.
Du coup j’ai tout plein de choses à vous montrer, en commençant avec ce tout nouveau Game & Watch Dr Slump !
C’est Jeff qui me l’a dégoté et fais la surprise et je l’adore (Arala POWA), dedans il y a même un petit badge-miroir trop cool et en super état ♥_♥
J’ai aussi reçu un numéro de Frankie commandé sur Bird on the wire (et évidemment en cliquant je vois le dernier exemplaire en nouveauté gniiii ^^), ça ne change pas c’est toujours un mag que j’aime beaucoup et qui me fait l’effet d’une part de fondant au chocolat…
Sérieusement j’ai envie d’encadrer toutes leurs couvertures tellement elles sont canons !

arale 2 arale jeux
J’ai aussi commencé un nouveau projet en tricot que je vais finir ce soir avec de la laine Phil’Light qui est juste hyper agréable à tricoter et se monte hyper rapidement !
Je vous montre vite dès que c’est fini (si ça ressemble à quelques chose ;)).

pildar
J’ai complètement craqué pour la nouvelle collection Bobo Choses « Der blaue Reiter » qui rend hommage au mouvement expressionniste éponyme constitué entre autre de Paul Klee et Wassily Kandinsky. J’aime énormément le fait de lier l’art à la mode ♥

bobo2
Alice de son côté m’a piqué mon snood H&M et ne quitte plus son bonnet chaton IKKS qui loin donne un air encore plus coquin ^_^

alice-amour
J’ai pris des polas un peu tous les jours, j’utilise toujours du papier périmé et avec des défauts Impossible mais j’aime toujours le rendu assez aléatoire.
Vous êtes nombreux(ses) à me demander ou je le trouve : il suffit de s’abonner aux newsletters d’Impossible pour être avertis des arrivages.

polaroid
J’ai aussi shooté ma copine Pamela, d’ailleurs j’ai réalisé le design de son nouveau blog déco qui est bien cool Gallart’deco

polaroid
Je me suis motivée pour scanner tous mes instax, les Wide, les Minis afin d’en garder une trace numérique.

pola wide et mini
Et puis je suis retombée sur cette photo ou Alice avait même pas une semaine ♥ Je venais de sortir de la maternité et d’arriver chez nous.
Mignonitude ultime ♥♥♥♥♥

pola instax wide alice
J’ai trouvé des PEZ Peanuts au Monop (en cherchant sur le net j’ai trouvé cette édition trop cool ^^)

snoppy peanuts pez
Pour finir j’ai commandé une affiche sur le shop de l’illustratrice Marylou Faure dont j’adore le travail !

affiche