Top

Poulette Magique

Tous les ans elle revient à deux pas de chez, nous avec ses odeurs de barbapapa et de gaufres, de churros. Elle est toute petite, juste une longue allée mais elle nous fait perdre la notion du temps. Elle met des étoiles dans les yeux des petits et fait mal aux porte-feuilles des plus grands ♥

narbonne-fete-foraine

Alors je me suis motivée à prendre l’appareil photo quitte à passer pour une folle avec mon gros objectif et mon Instax en train de courir derrière Alice.
J’ai voulu immortaliser cette ambiance si particulière que j’aime tant et au final j’ai adoré, les couleurs sont tellement particulières et on decouvre plein de détails que l’on ne verrai pas en temps normal. Ok et j’en ai profité pour manger de la barbapapa et une gaufre (la base quoi ^__^)

narbonne-fete-foraine-1 narbonne-fete-foraine-2 narbonne-fete-foraine-11 narbonne-fete-foraine-10 narbonne-fete-foraine-3 narbonne-fete-foraine-4 narbonne-fete-foraine-8 narbonne-fete-foraine-9 saute-elastique narbonne-fete-foraine-5 narbonne-fete-foraine-6 narbonne-fete-foraine-7

♥ La fête foraine de Narbonne est encore en ville jusqu’au 19 octobre, sur le quai Victor Hugo (tous les renseignements ici) ♥

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 14 octobre 2014

    Canons tes photos, j’adore comment tu saisis l’instant! Bisou!

    reply...
  • 14 octobre 2014

    Tes photos sont magnifiques! Cela me donne envie d’y être et de manger de la barbapapa^^ En tout cas, Alice a eu l’air de s’éclater :)

    reply...
  • 15 octobre 2014

    Celle de Toulouse vient de se terminer et je n’y suis pas allée (pas de regret, j’ai fait plein d’autres choses). L’année derniere, j’avais fait plein de photos, même si elles n’étaient pas très reussies – de nuit – j’ai beaucoup aimé ca. J’adore les chaussettes d’Alice ;)

    reply...
  • 15 octobre 2014

    C’est trop le truc qui me manque à Hong Kong…il n’y a pas de fête foraine, pas de manèges à part dans les parcs comme Disney et Océan Park mais ce n’est pas pareil…
    J’ai été baignée la-dedans depuis toujours (famille de forains confiseurs) et j’aimerais en faire profiter Gaspard un peu plus souvent…

    reply...
      • 16 octobre 2014

        Non je ne crois pas, je pense qu’on peut trouver la meme chose ailleurs en Europe et aux USA.

        reply...
  • 15 octobre 2014

    superbes photos qui donnent envie d’aller a la fête foraine :)

    reply...
  • mamandoudouce

    15 octobre 2014

    Cette énorme barbe à papa me fait de l’oeil! J’adore ça ^-^

    reply...
  • MarieB "lableuze"

    15 octobre 2014

    Yeaaaaaaahhhhh la fête foraine !! J’adore mais juste pour l’ambiance car j’ai la trouille des gros manège !! lol !! et tout comme toi, appareils photos (au pluriel !!)de sortie !! J’adooore ta série de photos, pleine de couleurs, top !!! j’adore celle d’Alice avec la barbapapa quasi aussi grande qu’elle !!

    reply...
  • val

    15 octobre 2014

    Génial la photo d Alice avec la barbapapa….elle est presque aussi grande qu elle!!!

    reply...
  • 15 octobre 2014

    Bonjour,
    J’ai commandé il y a de cela 10 jours votre livre Mon Sweet Home Girly mais je n’ai pas de nouvelles. Est-ce normal? Merci de votre réponse.

    reply...
  • 15 octobre 2014

    tes photos sont magnifiques, si coloré, je me demande qu’elle filtre, logiciel que tu utilise (et en faite non je ne veux pas savoir j’aime se côté mystérieux ^^)

    reply...
  • 15 octobre 2014

    La photo de Alice avec la Barbapapa est INCROYABLE ! Chapeau !
    Il est superbe ton article, on sent presque l’odeur des pommes d’amour et de la barbapapa en regardant les images… :-)

    reply...
  • 16 octobre 2014

    Elles sont canon tes photos. C’est beau toutes ces lumières! Et qu’est ce qu’elle grandit ta poupette, c’est fou!

    reply...
  • 17 octobre 2014

    J’aime tellement les foires! Je ne manque jamais une occasion d’y aller! Et ton œil magique si particulier à capté des photos magnifiques!

    reply...
  • 20 octobre 2014

    Olalalala des photos qui donnent trop envie. Et puis bon sang tu as vraiment un don pour faire des photos magnifiques toujours girly !

    reply...

post a comment