9 juin 2016 9 Comments Poulette magique voyage, Voyages

Barcelone avec Sweet Inn

Aujourd’hui on va faire un dernier petit tour Barcelone avant de vous parler d’Amsterdam (je viens de récupérer mes pellicules j’ai trop hâte de vous montrer ^^).
Lors de notre dernier séjour nous avons eu la chance de tester une formule vraiment sympa pour se loger  : les apparts hôtels de Sweet In.
Et j’ai envie de vous dire que c’est parfait lorsque l’on voyage en famille, que l’on a envie d’être bien situé : notre appart était juste à côté du parc de la Ciutadella et du quartier El Born.
J’ai aussi adoré le concept et le fait de ne pas dépendre du système hôtelier, dans notre appart nous avions un chouette cuisine pour se faire à manger tout en conjuguant un service top (une personne nous as reçu et était super cool) et une décoration à se damner car chaque appartement Sweet Inn est conçu par un architecte et décorateur.
Alice a dormit dans un lit qui rentrait après dans un placard, moi j’ai eu envie de retapisser ma maison en tropicool et Jeff qui est souvent septique et hyper critique a adoré le concept.
Franchement c’est idéal aussi pour partir entre amis car ce sont des apparts pour 2-3 ou 4 personnes voire plus pour certains et on dirait qu’ils sortent tout droit de Pinterest tellement ils sont beaux et pratiques ^^

sweetin poulette magique
valises barcelone 6 valises barcelone 2 valises barcelone 8 valises barcelone 9 valises barcelone 3 valises barcelone 4 valises barcelone 7 valises barcelone 5 sweetin-barcelone-1 valises barcelone 10 valises barcelone 11 valises barcelone 12 valises barcelone 14 valises barcelone 15

Merci Sweet Inn pour le test ♥


Share: