Top

Aujourd’hui on part à Narbonne, je vous amène dans un de mes shop préféré : Bête de Fripp’.
C’est un concept store où l’on trouve des sélections d’habits pour femme mais aussi pour les hommes et les kids, le tout à la sauce vintage !
Il y a aussi de la décoration, du linge de maison et un super bar à jus tout frais ♥
Cette boutique c’est aussi un gros coup de cœur pour la propriétaire qui est juste un amour et pour sa maman qui tient le même concept dans la rue juste en face.
Alice a beaucoup aimé aussi et du coup elle a choisit son sac pour l’école et une petite robe en dentelle trop canon. Comme elle est un peu à l’aise partout elle s’est occupée en dessinant pendant que je prenais des photos ^^
De mon côté j’ai adoré la décoration, l’ambiance et les couleurs, franchement tout est trop beau et hyper inspirant ♥
La décoration est créé par les propriétaires, tout est fait main et on ressent le côté home-made et pièce unique, ça rajoute un charme supplémentaire, une âme.
Allez hop je vous montre tout ça en image (et j’en profite pour tester un nouveau traitement des photos qui j’espère vous plaira ^^)

betedefripe1 betedefripe2 betedefripe10 betedefripe3 betedefripe4 betedefripe15 betedefripe5 betedefripe6 betedefripe7 betedefripe8 betedefripe9    betedefripe12 betedefripe13 betedefripe18 betedefripe14   betedefripe16 betedefripe17   betedefripe19 betedefripe20 betedefripe21
Bête de Fripp se trouve dans la rue entre la rue de l’Ancien Courrier et la rue de Merry Cake ;)

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 12 octobre 2016

    il va falloir que je revienne passer quelques jours…

    reply...
  • Minimimi

    12 octobre 2016

    C’est super joli
    J adore

    reply...
  • 13 octobre 2016

    SUper cet endroit! J’ai un magasin similaire aussi pres de chez moi et c’est toujours un plaisir d’aller m’y perdre :)

    reply...
  • Célia

    13 octobre 2016

    Ah ben merci, j’y passerai lors d’une prochaine venue à Narbonne.
    Et il y a un magasin de fripes aussi, dans une rue perpendiculaire de l’ancien courrier, au même niveau il me semble. C’est celui dont tu parles (celui de la maman)? Une amie m’y a amenée et j’y retournerai sans nul doute!
    Célia

    reply...

post a comment