12 octobre 2016 7 Comments Inspirations

Viens on découvre #34 Bête de Fripp’

Aujourd’hui on part à Narbonne, je vous amène dans un de mes shop préféré : Bête de Fripp’.
C’est un concept store où l’on trouve des sélections d’habits pour femme mais aussi pour les hommes et les kids, le tout à la sauce vintage !
Il y a aussi de la décoration, du linge de maison et un super bar à jus tout frais ♥
Cette boutique c’est aussi un gros coup de cœur pour la propriétaire qui est juste un amour et pour sa maman qui tient le même concept dans la rue juste en face.
Alice a beaucoup aimé aussi et du coup elle a choisit son sac pour l’école et une petite robe en dentelle trop canon. Comme elle est un peu à l’aise partout elle s’est occupée en dessinant pendant que je prenais des photos ^^
De mon côté j’ai adoré la décoration, l’ambiance et les couleurs, franchement tout est trop beau et hyper inspirant ♥
La décoration est créé par les propriétaires, tout est fait main et on ressent le côté home-made et pièce unique, ça rajoute un charme supplémentaire, une âme.
Allez hop je vous montre tout ça en image (et j’en profite pour tester un nouveau traitement des photos qui j’espère vous plaira ^^)

betedefripe1 betedefripe2 betedefripe10 betedefripe3 betedefripe4 betedefripe15 betedefripe5 betedefripe6 betedefripe7 betedefripe8 betedefripe9    betedefripe12 betedefripe13 betedefripe18 betedefripe14   betedefripe16 betedefripe17   betedefripe19 betedefripe20 betedefripe21
Bête de Fripp se trouve dans la rue entre la rue de l’Ancien Courrier et la rue de Merry Cake ;)


Share: