3 décembre 2014 0 Comments Kids

Bien équipée pour préparer l’hiver avec les thermomètres Braun

Aujourd’hui on va parler d’un sujet qui nous touche tous en cette période de mi-saison : les rhumes et ses copains rhino-pharyngite, angine, grippe et otites…
Surtout quand on a un enfant on est très souvent confronté à ces petits virus, ici Alice n’a jamais été autant malade depuis qu’elle est rentrée à l’école. Donc quand Braun m’a proposé de testé ses deux nouveaux thermomètres pour me permettre de checker sa température en deux secondes et sans la déranger, j’ai trouvé ça top ! Et je vous ai même préparé un petit DIY surprise à la fin de l’article…

thermometre-braun-5

On a reçu deux nouveaux thermomètre, dont un qui contient une nouvelle technologie : l’Age Precision® qui permet d’interpréter la fièvre en fonction de l’âge de l’enfant.
Par exemple 37,8°C sera rouge pour 0-3 mois et vert pour un enfant de plus de 36 mois. La température est écrite en chiffres bien visibles et ils sont hyper facile à manipuler, ce qui est juste très rassurant quand on est jeune parent.
C’est le genre de thermomètre qui est top à mettre sur une liste de naissance pour être vraiment serein et éviter la prise de tête de la température (qui est en général synonyme d’Armageddon chez nous ^_^).

thermometre-braun-8

Le ThermoScan® 7 avec Age Precision® est top niveau facilité d’utilisation, il prend la température à l’oreille, des petits embouts en plastiques se posent dessus et il se range dans une petite borne pour ne pas prendre de place. Alice peut même se prendre la température toute seule avec tellement c’est easy ^__^.

thermometre-braun-7
thermometre-braun-4

Le second thermomètre c’est le Thermomètre sans contact + frontal et c’est mon chouchou, il est juste top ! Pourquoi ? Car on peut mesurer la température sans toucher votre enfant. Plus besoin de le réveiller pour pouvoir vérifier si il a de la fièvre ou non. En 2 secondes c’est réglé ! On pointe la lumière directement sur le front de l’enfant et hop un petit bip plus tard et vous avez votre résultat.
Mais pourquoi je n’ai pas eu ça avant ?
Le truc cool c’est que évidemment ça marche aussi sur les adultes, en 5 secondes vous savez si vous pouvez sécher le travail ou pas ^__^.

thermometre-braun-4 thermometre-braun-3

Allez hop pour finir cette review je vous propose un petit DIY pour faire une pochette pour ranger votre thermomètre.
De quoi faire un peu de couture en mode easy baby (même à la main c’est faisable) et avoir un pochette tout mignonne ♥
C’est partir pour les explications :

diuy pochete-thermometre
Billet sponsorisé



Share: