26 janvier 2015 53 Comments DIY, look kids

Blogokid X Bensimon

Aujourd’hui c’est Blogokid avec une édition spéciale en partenariat avec Bensimon. La marque nous a proposé de customiser à notre sauce une paire de leur mythique tennis ^_^. Ici j’avais envie de couleurs qui claquent, de bonne humeur et de me lâcher niveau DIY. Autant vous dire que ça a dégouliné de couleur ! Je suis partie sur une customisation en mode Rainbow Dash avec des petites plumes dessinées car j’avais envie calmer le jeu avec un peu de noir et surtout de dessiner un petit peu.

bensimon-diy-custom-1
Pour faire des shoes Over the rainbow il vous faut un marquer permanent Stabilo, une paire de Bensimon jaune foncé (offertes par la marque) et des bombes vertes, turquoise, mauve et rose et après il suffit de suivre les étapes ci-dessous :
bensimon-diy-custom-tennis
Comme la quinzaine bureau continue toujours on fait les photos autour d’un petit dessin My Little Pony et je me suis faite piquer Sailor Moon aka “Sailor Moule” dixit Alice (je rigole tellement ^__^).
De son côté Alice porte un jean Zara bien délavé, qui permet de calmer le côté funny funny run run des chaussures et un pull Zara avec des micro paillettes.

bensimon-diy-custom bensimon-diy-custom-2


Share: