3 juin 2014 28 Comments Inspirations

Blythe outfit #1

Aujourd’hui on parle « outfit » comme on dit chez les BM (aka les blogeuses mode – sortez vos cahiers de notes ;)).
Mais pas de n’importe quel outfit, une sélection spéciale Blythe, car depuis que j’ai ma Blythe je m’amuse à l’habiller et lui trouver des accessoires kawaii.
J’ai fouillé un peu partout sur le net, les meilleures adresses pour les habits et accessoires sont pour moi sur Etsy et pour trouver les poupées sur Ebay.
Pour débuter et ne pas laisser ma Blythe « naked » (ressortez votre cahier de note) mon amie Morgane m’a offert des habits de son ancienne boutique (je vous montrerai d’autres looks bientôt car tout est bien trop mignon ).
Je tiens aussi à préciser que je suis une newbie en Blythe, je débute, je ne connais pas tous les modèles mais j’apprends sur le tas et d’ailleurs si vous avez des sites ou des blogs à me conseiller qui traitent du sujet je prend ^_^
Allez hop je vous montre ma petite sélection avec mes boutiques préférées  :

selection-outfit-blythe-etsy

1- Sac cartable 2-Salopette Hello Kitty 3- Bonnet Rilakkuma 4- Bonnet Popples 5- Bonnet crochet 6- Jupon tutu 7- Lunette rondes 8-Sneakers 9- Pull Totoro

Et pour le plaisir quelques photos de ma Blythe Annie avec la salopette et la marinière de Morgane.
Pour le fun je me suis amusée à crocheter un bonnet en trapilho (d’ailleurs filez voir les tutos de Zess à ce sujet ils sont trop beaux).

blythe-2
blythe-1

Ma prochaine étape sera de la matifier et de lui acheter une petite soeur (mais Jeff n’est pas encore au courant oups ^^)


Share: