13 février 2015 73 Comments télévision

Boule de neiges : le replay !

Aujourd’hui je suis passé sur France 2, ça fait vraiment tout drôle de se voir à la télé ^__^. C’était mon tout premier DIY filmé, la première fois qu’une équipe de télé venait chez moi et ma première fois sur une chaîne publique, autant vous dire que j’étais en train d’hyper ventilé à 9h55 devant ma télé !
Surtout que je n’avais aucune idée de ce que donnerai le montage, c’est trop marrant et flippant de découvrir tout ça en direct ^^.
Si vous n’avez pas pu voir le reportage ce matin je vous met le lien du replay ici, ma partie commence à 5,41 mn.

2 1 3

J’en profite aussi pour dire que je suis hyper contente que l’on parle et montre un peu Narbonne à la télé car la ville est très belle et mérite à être connue et cerise sur le gâteau il a carrément neigé le jour du tournage, c’était juste magique !
J’en ai profité pour faire quelques photos de l’envers du décor, je ne sais pas vous mais j’adore voir ce qu’il se passe derrière !
Allez hop voici comment à été filmé la scène finale du reportage ou je suis à la fenêtre et l’équipe est dans mon jardin ^___^

sno-ball
Les plans du début (ceux ou l’on voit les différentes boules) on eux été fait avec des planches bombés que j’utilise pour mes livres :

sno-ball5
L’impressionnante collection de boules de neige avec différents modèles que l’on peux trouver en commerce, si vous voulez je vous ferai une sélection spéciale snow ball, ça pourrai être cool !

sno-ball2
Pour finir une dernière boule home-made avec une Momiji ♥

sno-ball3
J’en profite pour vous remercier pour tous vos messages, je vous prépare un concours qui j’espère vous plaira pour vous remercier ♥__♥
Allez hop on se dit à demain pour le DIY boule de neige en version plus détaillée !

Merci encore à France 2, Lise et tout l’équipe.


Share: