16 février 2015 38 Comments DIY

Boule de neige My Little Pony

Comme promis, voici le DIY issu du reportage tourné pour France 2 (pour ceux qui veulent voir le replay c’est par ici ^^).
A la base l’équipe m’a contacté car ils sont tombé sur ce tuto snow ball que j’ai fais il y a quelques années. Ce tuto je l’adore tellement que je l’avais retravaillé avec un Sonny Angel pour mon livre Sweet home Girly et aujourd’hui je vous propose de faire une boule de neige My Little Pony ^__^.
Pour réaliser le tuto il vous faut un petit bocal (les miens sont d’Ikea ou Casa et coutent environ 1€), une figurine My Little Pony (dispo à La Grande Récré ou Cdiscount), des paillettes (sur Creavea ou en boutique de loisirs créatifs), de la colle tout supports et de l’eau plate.

my little pony boule de neige snow ball do it yourself

Pour finir, je vous montre un petit aperçu de tout ce que j’ai fais pour l’émission, j’ai trouvé plein de bocaux différents (surtout à Casa en fait et les couvercles sont déjà colorés) puis j’ai bombé d’autres couvercles avec les bombes Ironlack.
Pour les figurines j’en ai piqué à Alice (qui est un ♥ pour me les avoir donné) et j’ai aussi utilisé des Momiji et des Sonny Angels, comme je n’ai pas mis de colle glue je peux les récupérer après ^__^
Et pour ceux et celles qui ont la flemmingite aïgue, vous pouvez toujours acheter la vraie boule de neige My Little Pony déjà vue ici ^^.

my little pony boule de neige snow ball do it yourself-2 my little pony boule de neige snow ball do it yourself-3


Share: