19 août 2019 0 Comments Ma maison, new home

Bureau #5 make-over


Cet été nous nous sommes beaucoup occupés de la maison avec Jeff, l’idée était de prendre le temps de finir de décorer, ranger, aménager la dernière pièce que l’on avait un peu délaissé : le bureau.
Enfin la fonction initiale était un bureau, mais clairement le bureau était devenu un endroit de stockage ou l’on déposait tous nos cartons, emballages, matériel et produit en attente de rangement. Durant un an on a totalement délaissé la pièce vu la charge de travail.
On se posait aussi la question de savoir si l’on devait garder ou pas la cave. Au final nous avons mis un grand tapis tout doux sur l’entrée et le tour est joué.
Pour le reste on a aussi beaucoup fait de récupération, j’ai recouvert un canapé, j’ai ressortit les Togos, déplacé une table qui était de trop sur la terrasse et rajouté quelques succulentes et hop la pièce a prit vie.
Afin d’apporter une touche plus cosy j’ai créé un mur d’affiche en partant des trois affiches reçu par Posterlounge ( le totoro est dispo ici, le Ponyo ici et le kiki la petite sorcière ici).
Le reste des affiches sont pour la plus part chinés, les jouets en boîtes sont quand à eux des jouets Kenner réédités que l’on trouve dans des shop pop culture (je les ramène souvent de nos voyages ^^).
Voilà pour le petit make-over du bureau, dès que l’on finit le coin télé je vous montre la pièce entière ♥

 


Share: