11 août 2016 1 Comment city guide

City guide Gruissan # Buvette, le bar éphemère

Cette année une de mes résolution est de bloguer plus dans l’instant, de partager ici des bons plans, des bonnes adresses et des DIY rapides. J’ai souvent du mal, je me dis que cela ne va pas forcément vous intéresser, que vous n’êtes pas pour la plus part de ma région ou qu’au final cela ne mérite pas un article mais plus un petit post sur Instagram.
Sauf qu’avec avec IG j’ai des fois l’impression que l’on partage un petit peu moins sur les blogs et d’un petit peu, cela peu amener à plus du tout.
Donc j’ai décidé de faire des posts rapides, même si j’ai peu de photos car j’étais plus occupée à parler avec mes copines, à manger du fromage et boire de la bière ^_^.
Chaque année à Gruissan il y a un chouette évènement qui se passe dans les vignes : Buvette, le bar éphémère !
Le concept est trop cool : on va boire l’apéro dans les vignes, on déguste du vin de chez nous, on mange des tapas, des moules, des salades conçues par des producteurs de la région et on écoute de la bonne musique !
Chaque soir a un thème différent avec des producteurs qui changent tout comme les groupes et les DJ, du coup ça permet de découvrir plein de son cools, de déguster des plats super bon et de kiffer danser avec la vue sur la tour de Barberousse ♥
Pour la déco elle est complètement canon, totalement vintage avec des spots pour se poser qui sont disséminés un peu partout dans les vignes et même de quoi occuper les kids avec un stand maquillage juste pour eux.
Après il faut prévoir de l’anti-moustique (selon le temps si il y a du vent c’est bon) et des chaussures plates because les talons dans les vignes c’est juste à éviter ^^.
Allez hop je vous laisse avec mes petites photos et pour la Buvette elle sera juste là du 09 au14 Août 2016 et est ouverte de 18h à 1h00 du matin, alors enjoy !

buvette epehemere gruissan   guiguette epehemere 2 guiguette epehemere 3


Share: