Top


SPIDER-MAN AND THE X-MEN IN ARCADE’S REVENGE

Faisons simple, en matière d’adaptation de comics, la génération 16 bits a été gatée (la PS1 aussi mais quasi uniquement dans le registre de la baston). Ce jeu est un fantasme, il réunit à la fois la meilleure équipe de mutants (les X-men), Spider-man et surtout une grosse fournée de méchant (Carnage, le fléau etc etc). Mélange un peu foufou d’un peu tous les styles, fichtrement difficile, il ne plaira pas à tout le monde, clairement.
Mais par contre, si on aime le challenge, qu’on est fan de comics, c’est de la régalade. Surtout qu’en plus, il est facilement trouvable à pas trop cher.

Poulet Magique

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • Poulet magique

    6 décembre 2013

    Les yeux avertis et les connaisseurs auront reconnus une version US. En effet, ma collection marchant principalement à l’affectif (et non au prix, à la rareté, ou à la « complétude » d’un set, je le voulais en US car je l’avais ce format la à sa sortie, ne pouvant attendre une sortie française.
    Un autre gros titre à venir dans le calendrier, ma madeleine de Proust est aussi sous ce format.

    reply...
    • 6 décembre 2013

      merci pour cette précision mr Poulet et encore une belle découverte Nintendo.

      reply...
  • angélique

    6 décembre 2013

    mon neveu adore spiderman.il te piquerais ton jeu.bon vendredi.

    reply...

post a comment