Top

Aujourd’hui on continue l’école Polly Pocket. Je l’aime bien cette maison car elle est vraiment bien faite et avec plein de petite portes et puis elle est toute douce au niveau des couleurs, ça change :

J’en profite aussi pour soutenir la démarche d’EliabarBauchette,Gaëlle et This pretty thing qui ont créé le  « libraire’s day« . Oui parce en temps que grande consomatrice de livre et aussi pendant cette période de fête je trouve ça important d’aller acheter et de faire travailler son libraire et de faire vivre les commerces de proximité. On a tendance à l’oublier mais en France le prix du livre est unique, il vous coûtera le même prix chez votre libraire qu’en grande surface et vous aurez un conseil que vous ne trouverez nulle part  ailleurs…

D’ailleurs je vous recommande vivement si vous êtes vers Montpellier d’aller faire un tour à la librairie Nemo, je vous en reparle très vite avec un nouvel article bonne adresse sur Montpellier. Oui parce que durant tout le mois de Janvier j’ai décidé de vous faire découvrir ma région, on ira se promener à Toulouse, Narbonne et Montpellier pour faire le plein de bon plans :)

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • Justine

    13 décembre 2012

    Ooooh mais je l’avais celle-là!! Les souvenirs me viennent en revoyant les images…J’avais vendu toutes mes maisons polly pocket lors du braderie parce que j’étais « trop grande » ^^’…ben je regrette un peu du coup!
    Et l’école avec les bagues/tampons encreurs, tu l’as aussi? Elle m’a marqué celle là.
    biz

    reply...
  • Lauremeg

    13 décembre 2012

    Décidément je les trouve vraiment trop mignons ces Polly Pocket. J’en ai pleins rangé je vais peut être les ressortir du coups… ^^

    reply...
  • 13 décembre 2012

    je l’ai je l’ai je l’ai !!! celle des tampons encreurs aussi. d’ailleurs j’ai ressorti il y a peu mes 38 petites maisons (et 2 châteaux) et je me suis rendue compte que je pourrais en faire un musée lol

    reply...
  • 13 décembre 2012

    Mon libraire à Ombre Blanche est un homme tellement intéressant. J’ai pris l’habitude de discuter avec lui lorsque je cherche un livre. Il est toujours d’excellents conseils.
    Il fait parti des personnes qui me manqueront lorsque je quitterais Toulouse.

    reply...
  • 13 décembre 2012

    Cette école donne envie de retourner dans les salles de classe…tiens d’ailleurs il faut que j’aille dormir car demain la sonne cloche pour moi mais cette fois c’est moi l’adulte!
    J’adore tes posts, je me languis de découvrir chaque jour ton calendrier tip-top, merci!

    reply...
  • Daolin

    14 décembre 2012

    13 jours et j’ai eu ces 13 Polly Pockets, tous sans exceptions…
    Merci pour ce calendrier original, ça me rappelle énormément de souvenirs ! ^^
    Hate de voir la suite pour voir jusqu’ou ta collection est semblable à la mienne !
    Super idée en tout cas :)

    reply...
  • 14 décembre 2012

    C’est une belle initiative que de parler des libraires! C’est vrai que la librairie Ombres Blanches est absolument à faire si l’on passe (ou vit à Toulouse) On y trouve toujours LE livre qu’on ne trouve jamais ailleurs et leurs libraires sont des passionnés et de très bon conseil.
    Il me tarde de connaître tes bons plans et bonnes adresses Poulette !!! (j’habitais Toulouse et passe toutes mes vacances dans le pays d’Oc ♥… alors ça ne peut que me plaire!!!)

    reply...
  • Val

    14 décembre 2012

    Ici nous nous fournissons pour l’essentiel chez nos petits commerçants de quartier alors je ne peux qu’adhérer et soutenir le « libraire’s day »!!!!!
    Bonne journée Poulette.

    reply...
  • Mary

    14 décembre 2012

    Moi, je crois bien que je vais venir faire un hold up chez toi!
    Bizzz!

    reply...
  • 14 décembre 2012

    Ah ben je l’avais pas celui là…

    reply...
  • 10 janvier 2013

    Coucou, rohhhh j’avais aussi l’école Polly Pocket, franchement j’adore ton blog tu me fais revivre mon enfance merci beaucoup hihi bIsoussss

    reply...

post a comment