25 novembre 2017 0 Comments Inspirations

Healthy life #2 Cellublue & rituels

Aujourd’hui nous allons parler beauté, santé et bien-être avec un focus sur la marque Cellublue ♥
Depuis que je suis en freelance j’essaye de faire encore plus attention à mon corps, je vous ai déjà parlé de ma pratique du yoga tous les matins, du coup j’essaye aussi faire attention à ma peau et quand je le peux à mon alimentation. Clairement je ne suis pas super forte pour l’alimentation, même si j’ai perdu du poids depuis mon passage en free c’est je pense surtout du à un rythme de vie différent.
J’essaye aussi de me garder une soirée en mode cocooning et cela me permet de tester des nouveaux produits et techniques. D’ailleurs je pense vous faire rapidement un post sur mes produits favoris et mon rituel beauté car j’ai eu plusieurs demande sur IG.
Pour en revenir à Cellublue j’aime beaucoup l’idée d’allier un programme sportif à des massages, car je ne pense que seulement des massages réduisent miraculeusement notre tour de taille, mais plus un combo alimentation, sport et massages afin d’avoir un résultat sur la durée.

MON TEST

Mon premier coup de coeur est le masseur anti-cellulite qui est parfait car il me permet en bonus d’éliminer les traces de mon traitement pour la sclérose en plaque (le massage est préconisé pour les piqures à des endroits régulier, c’est donc top).
Le thé est aussi top, même si ce n’est pas ma boisson préféré j’arrive à la période de l’année ou je fais un petite cure avant les fêtes.
Mon autre coup de coeur est aussi le kit comprenant un programme de sport et d’astuces pour manger (avec des recettes vraiment cools) et des illustrations pour expliquer les gestes préconisé. Clairement je suis au plus que motivée pour commencer le programme (il est sur 28 jours donc ça reste léger et jouable) et du coup j’essayerai de vous faire un récap en stories sur mon compte ^^
J’ai aussi adoré le gommage et j’ai hâte de tester le masque car je n’ai jamais testé ce genre de produit (j’avoue je suis hyper curieuse ^^).
En attendant si vous voulez tester de votre côté, il y a d’énormes promotions sur le site !

tout est à -70% avec le BLACK FRIDAY et Cellublue vous offre –10% supplémentaire avec le code « POULETTE10BF »

Pour finir, je vous laisse avec les produits en images et je retourne manger mon açai bowl ♥


Réalisé en partenariat avec Cellublue, photographies Cécile Boyer


Share: