22 mars 2017 9 Comments Les looks magiques

C’est l’enfer de la mode #7 Ice-cream graffiti


Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look un peu particulier en mode graffiti !
La semaine dernière on a profité du temps pour aller skater et graffer à Gruissan, clairement c’est une première pour moi, mais j’avais envie d’essayer depuis des années.
Comme avec le blog j’utilise pas mal de peinture en bombe et que j’ai avec le temps investit dans un masque et des gants, au final j’avais tout le matériel pour graffer !
En parlant avec ma copine Kelly on s’est dit que ce serait trop cool de dessiner des glaces, chacune avec notre style et de se faire un pseudo en commun… De là est né « ice gang » et puis après il a suffit d’un bon cutter et hop le tour est joué !
Pour graffer sans avoir de soucis, les garçons m’ont amené au skate parc de Gruissan ou j’ai pu m’amuser et clairement j’ai adoré !!!
Après le résultat est tout simple, c’est mon tout premier essai mais c’est juste hyper addictif ^^
Dès que j’aurai un plus de technique je vous ferai un récap des bons outils pour graffer avec quelques tips !
En attendant j’en ai aussi profiter pour faire un petit look tout casual et surtout pratique pour bomber avec mes nouvelles baskets offertes par Pataugas que j’aime d’amour ♥
Je suis ravie d’avoir pu collaboré avec cette marque mythique (j’étais tellement accro à l’authentique Pataugas quand j’étais ado ^^), qui a une belle histoire depuis 60 ans et qui produit en Europe avec une démarche écoresponsable. En effet chaque modèle est fabriqué avec des matières naturelles et je trouve cette démarche géniale !
Et puis en bonus je vous montre mon nouveau tatouage et mon tee-shirt préféré…



Sneaker Pataugas / Tee-shirt RIP N DIP (shoppé à Narbonne à BTR) dispo sur Citadium / Jean ZARA