23 mai 2017 0 Comments Les looks magiques, tokyo, Voyages

C’est l’enfer de la mode #8 sakura & jupe volante


Aujourd’hui on repart un peu au Japon le temps d’un petit look et puis il manque encore quelques jours de voyage et surtout toutes les mignonneries que j’ai ramené à vous montrer…
J’essaye de reprendre pied après avoir passé une semaine entière à Paris et je suis tellement heureuse de retrouver ma famille, mon sud et mes ami(e)s en rentrant. Ça confirme le fait que je suis vraiment casanière, même si j’ai la chance de pouvoir travaille d’un peu partout ^^
Allez hop on va parler de choses futiles avec ma collection de jupes plissées qui s’est pas mal agrandie au Japon, je suis totalement fan de mes deux dernières acquisition chez Uniqlo. Je n’avais jamais acheté quoi que ce soit et la BIG découverte pour Jeff et moi, on a pas mal craqué pour la nouvelle collection avec deux nouvelles robes au compteur pour moi, une rose et une bleue.
Comme le temps était un peu capricieux, la pluie pouvant s’inviter à tout moment j’ai passé le séjour avec mon perfecto dégoté sur Showroomprivé et mon beau parapluie transparent.
Impossible de ne pas penser à Lost in Translation, surtout que je ne sais pas combien de fois j’ai vu le film tellement je l’adore ♥
Niveau chaussure j’ai trainé mes Converses tout le séjour, c’était le plus agréable à porter et surtout elles vont avec tout…


Share: