1 juillet 2012 81 Comments Inspirations

Chaises en formica et tissus vintages

La semaine dernière je suis tombée sur une annonce du Bon Coin, une vente de 5 chaises en formica pour 20€. Un coup de fil plus tard et nous voila avec le poulet et Alice dans une remise entourés d’adorables de papis et de mamies qui nous ont en fait vendu 6 chaises en formica et des dossiers en rab pour le même prix et au passage j’ai embarqué une table jaune toujours en formica pour 20€ de plus.
Et encore je ne vous raconte pas les merveilles vues dans la remise, des tapis en peau de vache (déjà vendus argh) des fauteuils en rotins pour enfants, deux énormes buffets et d’autres tables en formica, des télévisions des années 50, c’est simple je ne savais même pas ou regarder !
Du coup les chaises sont allées remplacer mes chaises Snile d’Ikea que je ne supportais plus trop (en moyenne on se prenait les pieds 10 fois par jour dedans^^) et la table est allée sur la terrasse… Puis j’en profite aussi pour vous montrer un peu plus en détail tout le tissu vintage que j’ai accumulé ces dernières semaines.

Alors vous en pensez quoi de ces chaises en formica ? Vous avez déjà fait des bonnes affaires sur le Bon Coin ?


Share: