19 février 2013 37 Comments Inspirations

Cocooning et Layering

Dans la vie je suis très tête en l’air, j’oublie tout, je peux noter pour essayer de ne pas oublier mais j’oublie de regarder mon carnet, ou j’oublie mon carnet. Alors autant vous dire que la crème de jour, le démaquillage le soir,  je l’oublie trèès souvent, surtout depuis que je suis maman…
Par contre ce que je n’oublie pas c’est d’aimer découvrir de nouveaux produits, techniques, ça j’adore.
Alors quand Amélie m’a parlé de Layering  j’étais trop contente de servir de cobaye avec Morgane. En plus ça vient du Japon, c’est avec des produits qui conviennent parfaitement à ma peau hyper sensible, je ne pouvais qu’être emballée !
Donc après 4 jours de test je peux vous dire que je n’ai jamais eu la peau aussi douce de ma vie, je soûle tout le monde avec « non mais touche ma joue c’est doux heiin ? !! » (avec l’accent du sud c’est magnifique) et surtout je n’oublie plus de prendre soin de ma peau.
Allez assez de blabla je vous montre quelques photos de la séance cocooning et maquillage…


Après avoir appliquer la technique du Layering, Amélie a utilisé la belle palette Benefit « How to look the best at everything » (ils sont fort Benefit, ils font vraiment des packaging canon à chaque fois…) et un gloss Chanel juste un peu plus teinté que mes lèvres pour avoir un teint frais et lumineux pour la journée.
L’autre bonne astuce d’Amélie c’est d’utiliser quelques petites gouttes d’huile d’avocat pour hydrater les peaux méga sèches, en plus de sentir bon, ça marche vraiment très bien !

Alors vous connaissiez le Layering, ça vous plait ?
Vous arrivez à prendre le temps de vous occuper de vous ?


Share: