15 novembre 2017 0 Comments Inspirations

Dans ma salle de bain #3 Rogé Cavaillès et la douceur


Aujourd’hui on va parler douceur et confort avec le test de la marque Rogé Cavaillès et de ses nouveautés toute douces…
Depuis ma grossesse je fais très attention aux produits que j’utilise pour mon petit corps et clairement la marque Rogé Cavaillès m’a énormément soulagé lorsque j’étais enceinte. Je pense qu’à cette période là j’étais plus sensible et du coup je suis devenue accro à cette marque, c’est simple je ne supportais que ces savons sur ma peau ! Je suis donc restée fidèle à la marque et je m’en sert surtout l’été car avec le sable et l’eau de mer que ce soit pour moi ou Alice c’est juste parfait contre les irritations.
Du coup quand la marque m’a proposé de tester différents produits allant du gel bain douche au gel de toilette intime, j’ai adoré l’idée et je suis tombée encore plus sous le charme car les produits évoluent tout en gardant la qualité et l’expertise car Rogé Cavaillès existe depuis plus de 90 ans !
Les produits sont donc sans Paraben, testés cliniquement sous contrôle de dermatologues ou gynécologues et le gel bain douche et la crème hydratante sont même composés avec la nouvelle formule de savon surgras actif (sachant que la marque est pionnière dans cette invention ^^).


Nous allons donc commencer la crème hydratante Ultra-Confort ♥
Cette crème est faite pour toute la famille et contient 5% de beurre de karité, du coup niveau hydratation c’est hyper agréable, nourrissant et apaisant. Elle est tellement hydratante que la peau reste nourrie jusqu’à 48h après l’application (ce qui est parfait car j’oublie de mettre de la crème un coup sur deux après la douche ^^).


Après j’ai pu tester le gel de bain de bain surgras au Nectar d’Aloé. C’est une édition limité avec un chouette parfum frais qui est parfait pour apporter une note verte sous la douche ^^ La formule est top car elle comprend du coup l’innovation de la marque avec le Surgras actif qui apporte encore plus d’hydratation et de protection aux zones sensibles et aux peaux délicates ^^
C’est parfait aussi pour Alice car elle est beaucoup plus sensible que moi maintenant et depuis elle ne se plaint plus de rougeurs ou d’irritations ! Donc clairement c’est un produit que je vais continuer à consommer pour toutes les deux.


Pour finir j’ai découvert la nouvelle formule du soin de toilette intime anti-bactérien avec une nouvelle formule au thym.
En fait le gel contient des actifs encapsulés qui libèrent en continu des extraits naturels de thym anti-bactérien.
Le gel convient aussi aux enfants, du coup en combinaison avec le gel de bain c’est parfait et je pense que l’été prochain Alice n’aura plus de soucis après la plage et le sable ^^
Je suis ravie d’avoir pu tout tester et j’espère que l’article vous aidera à trouver des produits adapté pour vous sentir bien le long de la journée ♥



Share: