10 octobre 2011 35 Comments Non classé

Deco bureau #1

Dans ma nouvelle maison je voulais avoir un espace de travail bien définit, mon espace à moi dans une pièce à part, pour ranger tout mon bazar de dessin, couture etc…
J’ai donc opté pour un grand bureau sur mesure à prix mini : deux modules de rangements (du suédois) qui font office de pied et une planche stratifiée blanche à la dimension voulue (trouvable dans tout magasin de bricolage).

Pour animer tout ce blanc je me suis amusée à coller des affiches partout avec du masking tape et j’ai utilisé pleins de pots colorés et des boites en fer pour ranger tout mon matériel.
Allez hop je vous montre tout ça en image :

L’espace affiche est en fait un mélange de photos maison, polaroid, images de magasines (Fricote, Clark etc…) et d’illustrations maison ou d’Etsy. C’est un espace d’inspiration (et de gourmandise car j’adooore les photos culinaires) qui va évoluer au filde mes envies…

Je ferai de nouveaux post sur les autres parties de mon bureau prochainement, mais là je suis obligée de vous laisser pour cause de chat pot de colle (il profite que ma fille dorme pour gratter des câlins…) et j’en profite aussi pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre, vraiment merci ♥♥♥


Share: