16 mai 2013 42 Comments FOOD

Dégradé de pancakes rose ♥

Le week-end on fait souvent des crèpes ou des pancakes, c’est bien pratique pour faire un petit goûté et même en manger salé lorsque l’on rentre tard de vide grenier.
Puis dimanche dernier j’ai fais la recette de pancake de Maïte and the Gang qui déboîte et  j’ai eu envie de rajouter une touche un peu funky, alors j’ai essayé de faire un petit dégradé de rose/mauve.


Alors pour refaire pareil chez vous c’est tout simple :
Il vous faut 2 gel colorant alimentaire (les miens sont de la marque Americolor et je les traine depuis l’anniversaire de ma fille, j’en suis ravie), j’ai opté pour un colorant vieux rose et un mauve pétard.
Après attention gros level technico-cuisinator : commencé en rajoutant un goutte de rose et j’ai fais deux pancakes, puis j’ai rajouté un autre goutte de rose et j’ai fais deux pancakes, un goutte de mauve et j’ai fais deux pancakes etc…
Bref vous l’aurez compris à vous de faire selon votre goût et aussi en fonction l’intensité de vos colorants et puis pour finir on empile au faire et à mesure les pancakes, on saupoudre de paillettes.
Et puis après on maaaange les pancakes ♥