19 septembre 2012 44 Comments Inspirations

Des cadres en crochet funky baby

Il y a quelques temps j’ai complètement craqué pour des petits cadres en crochet chez Merci Ginette, a tel point que j’en ai acheté 4 pour mettre un peu de couleur dans ma cuisine.
Bon pour les couleurs vous vous en doutez, j’ai pris rose fushia et rose pastel et pour changer j’ai aussi pris vert émeraude et vert fluo (ou néon pour les modeuses ^^).
Puis vient la question de quoi mettre dans ces petits cadres ? Les laisser tels quels, ou bidouiller un truc pour y coller une photo derrière ? Je regarde dans les dernières photos que j’ai développé et je tombe sur cette série de photos d’art toys que j’avais réalisé comme test pour un DIY (j’ai fais plein d’autres séries de ce style si vous voulez je vous les montrerai…).
La tête des Dunny tombe pile poils dans le cadre, alors c’est partit, un coup de ciseau, du masking tape roulé pour faire du scotch double face et voilà 10mn après les Dunny au crochets sont dans la place !

D’avance, je suis désolée pour les photos un peu fadasses, le manque de lumière le soir se fait ressentir, j’ai de plus en plus de mal à faire des photos en rentrant du travail (bouhou..)
Pour trouver les cadres c’est par ici que ça se passe et les photos c’était pour ce DIY pour le blog de Photobox, je vous en reparle en détails très vite :)
Pour les art toys vous pouvez en trouver sur le site Art toys ou Kidrobot, je vous prépare un article pour vous montrer ma petite collection et non ce ne sont pas des jouets, ils ne sont pas du tout adaptés pour les enfants, ce sont des objets de collection à fonction purement décorative (plus de renseignements ici).


Share: