15 décembre 2014 15 Comments DIY

DIY : couronne de fleurs d’hiver ♥

diy-crown-flower-2

Aujourd’hui c’est DIY so romantic…
Interflora et Cuponation m’ont proposé un chouette défi : réaliser une création avec des fleurs, alors j’ai voulu faire un DIY léger et facile à faire qui me faisait de l’oeil depuis un moment : la couronne de fleurs fraîches.
J’aime le côté éphémère de ces couronnes, l’idée de faire quelques chose de léger avec pas mal de verdure et surtout facile et rapide à réaliser pour être la plus romantico-bohème pour les repas des fêtes.
Et vous allez voir c’est easy baby ! Il vous faut peu de matériel, juste un bouquet de fleurs, du fil de fer fin, du masking-tape mint et un bon ciseaux.
Pour la marche à suivre je vous ai fais un petit pas à pas :

fleur-diy-courrone-crown-flower-fleur

Pour conserver votre couronne quelques jours j’ai une petite astuce : mettez-là au frigo, cela conserve les fleurs et évite que tout ne fane prématurément.

couronne-2

Maintenant c’est à vous de jouer et de faire fleurir vos idées !
Avec Cuponation, Interflora organise un concours : Flower Up !
Pour participer il vous suffit de poster votre plus belle création florale de Noël pour tenter de remporter 150€ ! Vous pouvez par exemple adapter le DIY de couronne en plus petit pour réaliser des centres de tables de Noël avec quelques brins de gui en plus ^_^
Vous pouvez-même voter pour ma couronne ici

♥ Article sponsorisé


Share: