27 juin 2012 23 Comments Inspirations

DIY customiser un t-shirt pour enfant

Promis demain je vous fais des sélections pour les soldes dans mes boutiques préférées, mais avant un petit DIY tout simple et super rapide avant que j’oublie de vous le montrer : customiser un t-shirt pour votre enfant (ou pour vous ça marche aussi).
C’est tout simple, il vous faut un t-shirt blanc (ici t-shirt H&M, vendu par 2 et soldé 3€ en ce moment), des feutres pour tissus de la couleur de votre choix et une feuille A4 (blanche, de pub, brouillon…).
On étale bien le t-shirt et on place la feuille de papier à l’intérieur pour éviter au moment du dessin de tâcher les deux côtés du t-shirt. Après on dessine des triangles de la forme de votre choix et avec les couleurs que vous souhaitez.
Pour ma part je trouve que 2-3 couleurs ça suffit sinon ça risque de faire carnaval :)
On laisse un peu sécher on c’est prêt !


En bas je me suis amusée à faire des petits points pour mais vous pouvez zapper et juste faire des triangles selon vos goûts.

Oui ma fille est un petit chat…

Puis pour continuer dans les DIY supers faciles pour les t-shirts et pour les habits des tous petits, allez vite voir sur Lait Fraise avec leur super DIY pour customiser un short en jean, puis sur le chouette blog de Patapoom pour faire un t-shirt noeud trop mignon. Pour finir je ne pouvais pas ne pas vous parler DIY t-shirt sans vous dire de courir voir la magnifique vidéo de Rouge à lèvre et macramé …


Share: