7 août 2012 28 Comments Inspirations

DIY customiser une maison miniature en bois

Bon je vous marque DIY mais c’est plus pour le fun parce que c’est vraiment pas bien compliqué.
Il vous faut une petite maison en bois, une bombe de peinture pour tous supports (celle que j’utilise est de la marque Julien et je l’aime d’amour, j’en met partout) et des petits trucs choupi à mettre dans la maison.
Donc on trouve une petite maison en bois dans son grenier, chez sa mamie, en vide-grenier ou sur le Bon Coin, on la nettoie bien, on bombe dehors de préférence, on laisse sécher et on décore !
Petite dédicasse à Merci Ginette qui les aime autant que moi ces maisons de notre enfance ♥


Puis j’en profite aussi pour vous montrer deux, trois mignonneries ramenés de Bilbao et trouvés de week-end en vide-grenier…
Les poui poui sifflets sont des restes de la déco de l’anniversaire d’Alice, tout comme le cornet de glace qui fait des bulles de savons. Le petit Qee bear est un cadeau de Bumcat, la Kimidoll offerte par mes parents, l’art toys thé vient de Bilbao et l’araignée ramené de Londre par Lisa. Le rhinocéros  a été bombé par mes soins (petit DIY à venir), les deux colliers Polly Pockets ont été chîné ce week-end, le champignon Mario est en fait une vieille édition de bouchon de Pepsi Cola et les boucles d’oreilles viennent de mon arrière grand-mère.

Avant que j’oublie de vous le dire, il y a un super cahier de vacances proposé par Rue du Commerce, gratuit et téléchargeable et remplit de DIY, avec un côté vacances filles et vacances garçon le tout fait par des supers blogueurs dont la très gentille Victoria de Mango & Salt. Pour aller le bouquiner c’est ici :)


Share: