5 janvier 2017 0 Comments DIY

DIY : le dressing en perles chauffantes avec Le Tweeny 2 en 1 de Calor

diy_calor_tweenyAujourd’hui on revient un peu au basique de mes DIY préférés : les perles chauffantes !
Il y a quelques semaines Calor m’a proposé de tester leur tout nouveau fer à repasser : le Tweeny 2 en 1 .
Comme je repasse seulement les perles chauffantes (et c’est Jeff qui s’occupe de ses chemises et du linge en général) je me suis dis que ce serait marrant de vous proposer deux petits modèles d’habits !
En terme de design j’ai trouvé le fer vraiment beau, la ligne est délicate, j’adore sa couleur et ses courbes et surtout il est vraiment TOUT léger à utiliser !
C’est hyper pratique que ce soit pour repasser les habits et les perles son design est vraiment agréable et le rend hyper facile à utiliser, surtout pour les newbies comme moi ^__^

———————————
LES ASTUCES
———————————

→ Le fer Tweeny n’a pas de réglage, sa technologie gère toute seule la bonne température et le bon débit de vapeur pour le repassage, c’est idéal quand on est pas trop calé. Du coup, c’est aussi parfait pour les perles car elles se collent avec une belle homogénéité.
→ Le réservoir est bien grand et permet une capacité de 400ml.
→ ll est tout léger et sa forme permet de repasser les petits angles et détails, c’est top pour les petits habits et les petits ouvrage en perles ^^
→ Le fer Tweeny 2 en 1 est aussi un fer qui fait office de défroisseur ! On peux donc repasser à plat ses vêtements et aussi défroisser verticalement !
→ Il s’allume avec une simple pression sur le bouton « ON/OFF » et c’est tout !

Du coup je me suis bien amusée à vous faire une petite animation avec en bonus des petits origami robes (car je suis en train de vous préparer un DIY pour les faire et décorer avec ^^).
Pour le modèle de la robe et du tee shirt en perles si vous souhaitez les reproduire, il vous suffit de les enregistrer en tant qu’image sur votre téléphone ou de les épingler sur votre Pinterest. Il sont tout simples à réaliser, Alice commence aussi à s’y mettre en ce moment du coup je pense que des nouveaux post et modèles arriveront régulièrement sur le blog !

animdiy_calor_tweeny-2diy_calor_tweeny-3coolcalor


Share: