DIY : l’attrape-rêve folk & easy

Aujourd’hui c’est DIY avec un tuto que j’ai adoré réaliser et qui est surtout à la portée de tout le monde : un attrape-rêve folk réalisable en quelques minutes pour un maxi effet !
Comme le mois dernier avec le snood à tricoter avec les bras, je vais faire des ateliers pour réaliser des attrapes-rêves à bord des trains iDTGV.

Vous pouvez me retrouver sur la ligne PARIS → MARSEILLE et MARSEILLE → PARIS ce vendredi 17 février !

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram car je vous réserve de petites surprises aussi par là…

Mais pour ceux et celles qui ne seront pas dans le train, je vous ai préparé un super DIY étape par étape pour que vous puissiez vous faire un attrape-rêve folk. Ce qui est aussi top avec ce tuto c’est qu’il est aussi parfaitement adapté pour un enfant à partir de 6-7 ans (ou plus petits mais avec l’aide d’un adulte) ici Alice a été ma petite assistante ♥
Je vous laisse avec un petit pas à pas en mode easy, vous allez voir c’est complètement addictif, on a envie d’en faire tout plein après !


Pour finir l’attrape-rêve il vous suffit de l’accrocher avec un petit bout de ficelle noué sur un petit vis ou crochet à votre mur.
Je me suis amusée en rajoutant des fleurs sèches et au final je les ai laissé car le rendu est encore plus folk et doux avec…

Ce DIY est réalisé en collaboration avec iDTGV et le magazine « Idées à Faire ».
Les Ateliers de la Fabrique ont lieu tous les jeudi à bord des trains iDTGV et un vendredi par mois c’est le « grand Atelier » ou vous pourrez me retrouver afin que je puisse tout vous expliquer en direct ^^. Autre bonne nouvelle : les ateliers sont totalement gratuits et ouverts à tout le monde, d’ailleurs pour la petite histoire nous avons eu plus de garçons que de filles pour les ateliers tricot et c’était une très très chouette expérience !


Merci à Ma petite mercerie et Phildar pour le matériel ♥

Share: