Type and press Enter.

DIY : le calendrier de l’Avent easy !

Aujourd’hui un petit DIY qui n’en est pas vraiment un vu la facilité, mais j’avais envie de partager ce petit calendrier car il est tout coloré et gourmand ♥
Cette année je n’avais pas le temps et l’envie de faire un calendrier long à faire alors comme Alice est super gourmande j’ai décidé de lui faire un calendrier 100% sucre, un truc léger et diététique qui ne va pas du tout l’exciter le soir ^_^.
J’ai aussi profité du temps économisé pour réaliser un autre type de calendrier sur le blog que vous découvrirez tous les jours à partir du 01 décembre mais je garde encore le sujet secret.
Mais passons aux choses sérieuses pour réaliser le calendrier il vous faut tout simplement des sacs Happy Face de la marque Rice (on en trouve ici ou ici) et des bonbons.
On met les bonbons dans les sacs, on ferme avec le bout en fer exprès et on noue un bout de lurex pour les suspendre en attendant de les détacher.
Allez hop je vous laisse avec les photos du calendrier so Easy !

DIY-calendrier-avant-kawaii-10
DIY-calendrier-avant-kawaii-1 DIY-calendrier-avant-kawaii-3 DIY-calendrier-avant-kawaii-4 DIY-calendrier-avant-kawaii-5 DIY-calendrier-avant-kawaii-6 DIY-calendrier-avant-kawaii-7
DIY-calendrier-avant-kawaii-8 DIY-calendrier-avant-kawaii-9
Puis comme cette année je n’ai pas fais de calendrier printable, je vous invite à filer voir ceux des années passé ici avec les étiquettes à télécharger ou encore celui en mode arc-en-ciel ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 comments

  1. J’adore !

  2. Tres joli ce calendrier de l’Avent plein de sucre :)

    1. Merci <3

  3. Ces sachets sont adorables ! Notre calendrier est à base de ferrero rochers mais celui d’Alice est bien alléchant lui aussi :)

  4. Il est génial ce calendrier ! Cette année, je fais un swap, mais je pense à l’année prochaine et je garde l’idée de côté =)

  5. Ils sont mignons ces sachets. Pas de calendrier fait main cette année, enfin si, un, mais c’est mamie qui s’y est collée. :-)

    1. Ahaha c’est pas mal comme alternative aussi ^^

  6. Trop gourmande ces photos

  7. Oh il y en a une qui doit bien se régaler !!! ; )