23 avril 2019 0 Comments DIY

DIY : le mood board pastel

Aujourd’hui nous allons parler DIY avec un chouette projet en collaboration avec la marque que nous connaissons tous : Scotch®. Pour la sortie de leur tout nouveau produit le Scotch Wall Safe je vous ai préparé un tuto ultra simple et facile pour un rendu tout doux dans un chambre d’enfant ou un bureau.

Le Scotch® Wall Safe

Le Scotch Wall Safe un tout nouveau produit qui permet de ne pas abîmer les murs, le papier et ne laisse aucune trace. Pour l’avoir utilisé, repositionné, c’est assez fou car aucun papier ne s’est déchiré, aucune trace est visible sur le mur, c’est juste dingue et super pratique.
Je suis tellement fan qu’il n’y ai aucune trace de colle, aucun arrachage de peinture ! On a toujours un peu peur de scotcher du papier que l’on aime, des affiches auxquelles on tient car clairement moi la première j’ai toujours peur de les abîmer et d’arracher mon mur au passage.
J’aime tellement le produit que j’ai recommandé des scotchs pour mon utilisation personnelle et pour Alice, j’adore le fait de lui laisser cet espace, ce pan de mur comme zone d’expression.
Elle peut le faire évoluer à sa guise, interchanger les images, coller les photos de ses copines et de ses copains, des cartes postales etc…

Le moodboard

Pour ce DIY on est parties sur un thème pastel à partir de magazines de cuisine car Alice adore la pâtisserie et cette gamme de couleur toute douce constitue une chouette base pour débuter un moodboard.
Après vous allez voir, c’est vraiment tout simple à réaliser, il vous faut :
– une paire de ciseaux pour découper les pages et les bords bien net
– un cutter pour couper les magazines
– du Scotch Wall Safe
– des images qui vous inspirent
Pour les étapes je vous laisse découvrir le pas à pas ci-dessous et pour la petite surprise j’ai aussi rajouté une petite pochette en carton afin qu’Alice puisse y glisser des petits secrets à l’intérieur ♥


Réalisé en collaboration avec Scotch®


Share: