23 février 2018 6 Comments DIY

DIY : le nuancier pour apprendre les couleurs en anglais avec myFUJIFILM


Aujourd’hui je suis ravie de vous partager un petit DIY ultra simple à réaliser !
Il y a quelques semaines la marque myFUJIFILM m’a proposé de tester l’impression de photos sur leur site et leur format  InstaPack. En fait le format permet de rajouter des fonds colorés aux photos et je m’en suis servi pour faire un tuto pour les petits…

J’ai réalisé des planches colorés dans le même esprit que les photos rainbow que je fais depuis un moment sur mon compte Instagram, sauf que cette fois j’ai regroupé plein d’objets afin d’avoir des planches uniformes. Alice m’a aidé et on a répété toutes les deux l’opérations plusieurs fois afin d’avoir un beau arc-en-ciel (et on a rangé aussi tous les objets pendant un bon moment après ;)).
Puis lors de la mise en ligne pour l’impression j’ai simplement choisi des cadres colorés en fonction des planches et j’ai rajouté un texte personnalisé sous chaque photo avec le nom en anglais de la couleur et le nom en français.
Comme Alice commence à bien lire, c’est juste parfait et elle peut s’amuser à mémoriser les couleurs dans les deux langues et s’amuser en même temps (et ranger aussi ^^).

La qualité d’impression quand à elle est top, clairement je suis plus que contente du rendu (je vous ai mis des gros plans pour que voyez la netteté ^^) et l’emballage est aussi trop mignon avec une pochette aimanté origami.
Je vous donne d’ailleurs vite rendez-vous sur mon compte Instagram pour un petit concours avec myFUJIFILM ♥


Article réalisé en collaboration avec myFUJIFILM


Share: