6 septembre 2017 0 Comments Inspirations

DIY : les pots pastels


Il y a quelques mois, la marque de cuisine Ixina m’a contacté pour réaliser plusieurs DIY autour d’éléments de décoration de la cuisine,
Nous avons travaillé ensemble plusieurs mois pour mettre en place des tutos simples, efficaces et accessibles pour toutes les bourses.
L’idée était d’adapter aussi mon univers dans une cuisine Ixina de mon choix et de réaliser les DIY dans un même thème. J’ai choisi le thème Yummy pastel avec plein de food yummy et de couleur pastel et gourmandes, comme un doux rappel à l’enfance et au jeu, car ce sont il faut bien l’avouer les thèmes que je préfère traiter sur le blog ♥

J’ai choisi le modèle Roda et ma BFF Morgane a de son côté choisi la Bahia pour des DIY à base de végétaux, clairement je suis fan des deux styles et j’ai adoré passer la matinée à tout créer et installer !
Bon puis j’avais devant moi tout plein de chouquettes pour déjeuner et travailler dans la bonne humeur (comment m’acheter avec du sucre, je sais je suis trop easy comme fille ^^).

Tous les DIY sont maintenant en ligne sur le compte de Ixina et le mien, vous pouvez les retrouver sur ma planche dédiée et j’ai hâte de tous vous les montrer.!

Aujourd’hui avec je vous montre un de mes DIY préférés : les vases pastels !

Matériel :

→ des bouteilles en verres chinées à Emmaus
→ de la peinture tout support pastel
→ des jolies fleurs

Je vous laisse avec les étapes dans les images, vous allez voir c’est super easy et le rendu est hyper cool :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Share: