6 juillet 2017 4 Comments Inspirations

♥ Mettre ses summer memories dans un livre ♥


Aujourd’hui on va parler photo !
J’ai pu tester la conception des albums photos format paysage chez Photobox ainsi que leur tout nouveau papier Fujifilm ! C’est simple le papier a une qualité folle, il est hyper épais et je trouve que le grain de mes photos de vacances en argentique sort vraiment bien dessus !

SUMMER STORY

Pour ce livre j’ai regroupé toutes mes photos de vacances en argentique, des moments à la plage de bon matin, des cornets de glace dégustés en front de mer et nos séjours à Paris en famille,
Oui c’est le monde à l’envers, dans le sud on part en vacances à Paris l’été et on profite des plages en hors saison, mais c’est ce qui fait le charme de nos étés ^_^.
J’adore aussi faire des albums par thèmes et lieux de nos étés, j’ai commencé à classer des photos par fêtes foraines, plages, vides-greniers, montagnes… Je suis vraiment contente d’avoir une trace matérielle de nos souvenirs, que ce soit en argentique ou en numérique je mets vraiment un point d’honneur à tout imprimer.
J’ai encore 3 nouvelles pellicules à aller chercher chez mon photographe et j’ai vraiment hâte de voir le résultat pour en faire de nouveaux livres.
Alice aussi est super fan, je lui ai offert le livre et je lui ai aussi fabriqué un petit marque-page, elle peut feuilleter toute seule et se remémorer les bons souvenirs de nos derniers étés. ♥
J’en profite aussi pour vous dire que Photobox organise un gros concours qui peux vous permettre de remporter un an de photos !
Pour participer c’est par ici !
Allez maintenant à vous de jouer…

DIY marque-page polaroid

Il vous suffit d’imprimer le fichier PDF en cliquant sur le lien ci-dessous, de l’imprimer sur du papier épais et de le découper ♥

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Share: