Top

Aujourd’hui nous allons parler DIY et photo avec un nouveau tuto très pop !
J’ai pu tester le papier photo myFUJIFILM et l’idée était de vous proposer une customisation des photos noir & blanche avec un effet totalement POP et super facile à réaliser !
Clairement je suis trop fan du résultat, c’est hyper rigolo à faire et Alice a aussi adoré m’aider ^^
Je trouve que ça élargi le champ de la photo car on peux jouer avec des accessoires lors de shooting et déjà réfléchir à la manière que l’on va customiser les photos… Les lunettes coeurs sont par exemple super pratique pour s’amuser à les rendre colorées, idem l’idée des pulls que l’on peux rayer, tacheter, strier… On peux aussi s’amuser avec le fond, rajouter des inscriptions, des tâches de rousseurs, des onomatopées…
J’adore aussi l’effet du craft avec les photos noires et blanche car il fait encore plus ressortir les couleurs !
Pour les photos j’ai utilisé les photos réalisées par mon amies La Fille Renne et la pellicule est une Kosmofoto dont je vous reparlerai très vite…
Pour réaliser ce DIY vous allez voir c’est tout simple, il vous faut :

Matériel

-> des photos B&W tirage mat chez myFUJIFILM
-> un album photo accordéon myFUJIFILM
-> des feutres à peinture type Posca
-> des gommettes carrées colorées

Pour la marche à suivre je vous ai tout préparé ici :

* article réalisé en collaboration avec myFUJIFILM *

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

post a comment