11 juin 2015 11 Comments DIY

DIY : pique-nique origami et champêtre

Aujourd’hui je suis en mode boulet, j’ai oublié mes photos pour vous faire mon article sur le bracelet paracorde alors je vous montre un autre DIY que j’ai sous la manche…
On va réaliser un pique-nique origami et champêtre grâce à quelques printables que j’ai réalisé.
Tout est partit du concours lancé par Roquefort Papillon, demandant de réaliser aux blogs un DIY sur le thème pique-nique chic avec des papillons et en rajoutant des touches de bleu pour rappeler leur univers.
Comme je suis un peu accro au Roquefort (qui constitue souvent ma nourriture principale le midi ^^ oui heureusement que je n’ai pas de contacts direct avec mes clients l’aprem ;)) et que mon amie Morgane organisait des ateliers pour le week-end à gagner, j’ai sauté sur l’occasion pour participer ^__^
Je suis vraiment contente d’avoir tenté ma chance car j’ai gagné et je part passer le week-end à Toulouse (et manger du Roquefort hiiiii) !

roquefort-2
Allez hop vous allez voir c’est vraiment tout simple pour faire une petit mise en scène et décorer votre futur pique-nique !
On commence par télécharger les deux fichiers ici et ici pour avoir tout les printables à découper et après je vous ai fais un petit pas à pas :

pique-nique-magique-diy
Après j’ai aussi pris une perforatrice papillon Fiskars et j’ai découpé des papillons de couleurs différentes puis je les ai collés sur des cures-dents et plantés dans un gâteau (la recette du gâteau est ici ^^).
Pour finir j’ai tout disposé sur un drap vintage, cueillit des fleurs du jardin et mis quelques bonbons #teamgourmande que Alice a délicatement piqué pendant que je prenais les photos ♥

roquefort-9 roquefort-5 roquefort-6 roquefort-7 roquefort-8   roquefort-1 roquefort-3 roquefort-4