Top

Aujourd’hui je suis en mode boulet, j’ai oublié mes photos pour vous faire mon article sur le bracelet paracorde alors je vous montre un autre DIY que j’ai sous la manche…
On va réaliser un pique-nique origami et champêtre grâce à quelques printables que j’ai réalisé.
Tout est partit du concours lancé par Roquefort Papillon, demandant de réaliser aux blogs un DIY sur le thème pique-nique chic avec des papillons et en rajoutant des touches de bleu pour rappeler leur univers.
Comme je suis un peu accro au Roquefort (qui constitue souvent ma nourriture principale le midi ^^ oui heureusement que je n’ai pas de contacts direct avec mes clients l’aprem ;)) et que mon amie Morgane organisait des ateliers pour le week-end à gagner, j’ai sauté sur l’occasion pour participer ^__^
Je suis vraiment contente d’avoir tenté ma chance car j’ai gagné et je part passer le week-end à Toulouse (et manger du Roquefort hiiiii) !

roquefort-2
Allez hop vous allez voir c’est vraiment tout simple pour faire une petit mise en scène et décorer votre futur pique-nique !
On commence par télécharger les deux fichiers ici et ici pour avoir tout les printables à découper et après je vous ai fais un petit pas à pas :

pique-nique-magique-diy
Après j’ai aussi pris une perforatrice papillon Fiskars et j’ai découpé des papillons de couleurs différentes puis je les ai collés sur des cures-dents et plantés dans un gâteau (la recette du gâteau est ici ^^).
Pour finir j’ai tout disposé sur un drap vintage, cueillit des fleurs du jardin et mis quelques bonbons #teamgourmande que Alice a délicatement piqué pendant que je prenais les photos ♥

roquefort-9 roquefort-5 roquefort-6 roquefort-7 roquefort-8   roquefort-1 roquefort-3 roquefort-4

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 11 juin 2015

    Amusez-vous bien ! je ne peux hélas pas profiter de ce chouette week-end. J’espère que vous ne serez pas avare de retours photographiés.

    reply...
  • 11 juin 2015

    Super sympa ton DIY je le garde au chaud pour cet été =)
    Tu vas rencontrer ma coupine Myrlène (Mymy Cracra) à Toulouse, elle a de la chance !!

    reply...
  • 12 juin 2015

    Trop cool ces printables, J’adore l’astuce pour ranger ces couverts !

    reply...
  • Val

    13 juin 2015

    Merci pour ce DIY qui va me servir dés demain;-)
    Bon week poulette.

    reply...
  • 14 juin 2015

    Ah j’adore !

    reply...
  • 14 juin 2015

    J’ai vu sur instagram que le WE avait été bon et l’atelier productif ! ;-)

    reply...
  • 16 juin 2015

    Idée toute simple et si cooooool, j’adore ! Bravo Poulette !!

    reply...

post a comment